Météo France annonce de la neige pour Samedi 22 novembre !! Je propose aux membres de prendre des photos de ces premiers flocons de la saison (en plaine, car les monts ont déja été blanchis vers la toussaint !!) et de les publier sur le forum. Pas de règle, des photos de plaine, de montagne, de franche comté ou d'ailleurs... ce qui compte c'est que ces photos soient prises ce WE histoire de feter l'arrivée de la neige. Pour ceux qui le souhaite pourquoi pas raconter une anedocte à propos de la neige histoire de raviver des souvenir d'enfance !!
Il a déjà neigé à Cernans cette année mais je compte bien prendre une photo
P.S: ça voulais pas attendre dimanche soir, le match de Cernans va être annulé )
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :P.S: ça voulais pas attendre dimanche soir, le match de Cernans va être annulé )
Pas sur !! en jouant avec un ballon rouge et en dégageant les lignes !! Ca me rappelle un fameux match de sochaux lors de l'épopée en coupe de l'UEFA (en 1982 je crois) avec un match sur un terrain enneigé à Bonal avec le fameux ballon rouge !!
Eh hop une première anedocte !!
Olivier de Croyot a écrit :
Pas sur !! en jouant avec un ballon rouge et en dégageant les lignes !! Ca me rappelle un fameux match de sochaux lors de l'épopée en coupe de l'UEFA (en 1982 je crois) avec un match sur un terrain enneigé à Bonal avec le fameux ballon rouge !!
C'était en 1981
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Domi a écrit :
je parlais de raquettte au pieds !!!
Quoi que, les bals de tennis jaune ou orange fluo ça existe, pour jouer sous la neige
Olivier de Croyot a écrit :
C'était en 1981
Bon, c'est beaucoup moins franc-comtois, mais voici le résumé de l'un des matchs les plus mythiques (sinon le plus mythique) du football américain. C'est un match de play-off (phase finale à élimination directe). Ca se passe en 2001 près de Boston, dans le Massachusetts. L'équipe locale (Patriots de Nouvelle-Angletterre) reçoit une équipe californienne (Oakland Raiders). En plus du déroulement du match (très serré), des rebondissements et du dénoument en toute fin de partie, je vous laisse apprécier les conditions climatiques dans lesquels s'est déroulée la rencontre :
C'est un romain en train de creusé un LE fossé, et au fond c'est le Mont Poupet
Bon ça va pas tarder à strater
Voici un lien vers site où vous pourrez télécharger des videos de trains, notamment sur la ligne Besançon-Morteau, avec des paysage enneigés, entre Gilley et Avoudrey. C'est superbe !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Et voilà les photos, prise ce soir même entre 22H30 et 23H00