Pas mieuxBeuillot a écrit :Bon ben:.
What else?
Vous m' tuerez, un jour.Demyn a écrit :Pas mieuxBeuillot a écrit :Bon ben:.
What else?
Bon ben ... si je dis que je t'aime, tu vas dire que tu le savais et je vais te répondre que je le savais, s'pèce de viâûsse...Demyn a écrit :Pas mieuxBeuillot a écrit :Bon ben:.
What else?
Alors ça, ça mérite un aller-retour deIvy a écrit :Le Petit René, c'est la version pour les moins de 18 ans !
Kék t'en sais d'abord ???Ivy a écrit :Généralement, len'a pas de descendance. Il se suffit à lui-même.
Perso', je préferais la P'tite RenéeIvy a écrit :Le Petit René, c'est la version pour les moins de 18 ans !
Pourquoi ? Elle tient pas sur ses jambeslionel a écrit :Toi, Sobi va te tomber dessus...
Suffisamment pour t'apprendre la politesse, non mais !Billy a écrit :Pourquoi ? Elle tient pas sur ses jambeslionel a écrit :Toi, Sobi va te tomber dessus...![]()
![]()
![]()
Je n'ai fait qu'un jeu de mot avec le message de Lionel, rien d'autreSobitopro a écrit :
Suffisamment pour t'apprendre la politesse, non mais !![]()
Fais pas ta mijaurée, not' Billy. Tu vois bien que Sobinette a terminé son message par unBilly a écrit :Je n'ai fait qu'un jeu de mot avec le message de Lionel, rien d'autreSobitopro a écrit :
Suffisamment pour t'apprendre la politesse, non mais !![]()