C'est où ? [Epicerie du Lion - Belfort - 90]
C'est où ? [Epicerie du Lion - Belfort - 90]
Bonsoir à tous,

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: C'est où ?
L'épicerie du Lion à Belfort ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Etrange, comme photo.
J'ai l'impression qu'on y voit des tableaux, dans une pièce fermée, où se trouvent aussi des jambons
J'ai l'impression qu'on y voit des tableaux, dans une pièce fermée, où se trouvent aussi des jambons
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
Je verrai plutot une ancienne charcuterie. Les tableaux sont derrière des barreaux ? ou des affiches ?
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
Oui tenue pendant des années par Mr Perello qui a je crois à ce jour vendu . Il a pris sa retraite.Thierry39 a écrit :L'épicerie du Lion à Belfort ?
L'intérieur est classé. C'est une des épiceries les plus anciennes de France. L'intérieur valait le coup d'oeil. J'avais pu prendre des photos avec leur gentille permission. Maintenant je ne sais pas si c'est toujours une épicerie.
Re: C'est où ? [Epicerie du Lion - Belfort - 90]
Titi: +1 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
En effet, tu teapot... euh, chipotes, pardonThierry39 a écrit :Sinon, désolé de chipoter mais je crois que l'inérerieur n'est pas classé mais inscrit à l'inventaire supplémentaire des MH.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !