Je suis sûr que ce sera un grand moment de cinéma.

Promis, on te racontera (en MP si besoin...)Beuillot a écrit :J'en suis toutepour vous, les filles.
Je suis sûr que ce sera un grand moment de cinéma.
A'c de la crème et de la moutarde... bien sûr !Moulin à rata a écrit :Parce que toi tu construis ta pizzeria pour faire une pizza
Ce soir filet mignon de porc (que j'ai pas fait her soir cause que j'étais invitée) miam miam
On a mangé une pizzeria à la pizza, qu' j'ai dit. Pis la Monique, qu'est toujours en train d' te r'prendre, e' m fait "on dit pas "pizzeria", on dit "pizza"". Pis alors, chuis française, moi, j' connais pas tous les mots espagnols!Moulin à rata a écrit :Parce que toi tu construis ta pizzeria pour faire une pizza
Oui bien sûr : Chou, patates, haricots, oignon, lard fumé, saucisse fumée.lionel a écrit :Tu y mets pas un peu de patates et de fumé ?
J'ai une recette avec du vin rouge et des câpres, c'est pas mal. Sinon, les beaufs, à partir du moment ou y a de la Kro...Beuillot a écrit :Calamars à la classique hier: tomate, ail et, en l'absence de vin blanc, j'ai essayé la Kro. Ben ça marche. En tout ca, le gnôme et le beauf ont apprécié.