Enfin, supprimer totalement les bals c'est inimaginable, j'sais bien que dans le Jura y s'embourgoise, préferant les boîtes de nuits aux bals mais quand même

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!Billy a écrit :Franchement, arrêter les bals serait une trés grosse connerie, les bastons sanglantes, comme je l'ai dit y a quelques jours, c'est pas d'aujourd'hui, des générations comme celle de mon père (et donc pareil que celle de Beuillot, Murie, Obé',...) ont connues des bals qui se terminaient en fight's avec chaîne de tronçonneuse et manches de balais (la plupart du temps après anti-social de TRUST ou Eye of the tigers de SURVIVOR).
Enfin, supprimer totalement les bals c'est inimaginable, j'sais bien que dans le Jura y s'embourgoise, préferant les boîtes de nuits aux bals mais quand mêmeHeureusement que le Doubs releve le niveau
Heuuu faut arrêter la picole BillyBilly a écrit :Neni Poussinou, c'est les bals à Andelot et dans le canton de Champagnole qui sonr arrêtés, ceux du Haut-Doubs (Levier, Frasne, Lièvremont, Chapelle d'Huin (), la Rivière-Drugeon,...) ça continus
![]()
D'ailleur, ce soir, sexy schow à Frasne, et samedi prochain, bal à Levier avec les Spiders er SSA ... alors c'est terminé les bals
Billy a écrit :Franchement, arrêter les bals serait une trés grosse connerie, les bastons sanglantes, comme je l'ai dit y a quelques jours, c'est pas d'aujourd'hui, des générations comme celle de mon père (et donc pareil que celle de Beuillot, Murie, Obé',...) ont connues des bals qui se terminaient en fight's avec chaîne de tronçonneuse et manches de balais (la plupart du temps après anti-social de TRUST ou Eye of the tigers de SURVIVOR).
Enfin, supprimer totalement les bals c'est inimaginable, j'sais bien que dans le Jura y s'embourgoise, préferant les boîtes de nuits aux bals mais quand mêmeHeureusement que le Doubs releve le niveau
Bon nous on t'attend toujours, ton message date tous de même du 7 octobre 2007Thierry39 a écrit :
Bon ben j'irai faire un tour au baloche. C'est quand le prochain ?
Oui je sais mais c'est pas simple d'y aller et surtout d'y revenir depuis Mouchard. Sinon tu me dis quand il y a un bal à Mouchard. Mais il faudra que j'y aille avant d'avoir dépassé la limite d'âge, si ce n'est pas déjà fait.Billy a écrit :Bon nous on t'attend toujours, ton message date tous de même du 7 octobre 2007Thierry39 a écrit :
Bon ben j'irai faire un tour au baloche. C'est quand le prochain ?
Thierry39 a écrit :
(...) dans la plus belle des villes du Triangle d'Or.
TARIFS :Billy a écrit :27 décembre, grosse soirée balistique à... Pontarlier à l'espace Pourny, Concert des SPIDERS et SSA25, parait qu'y s'organisent même des bus pour s'y rendre, va y avoir du people
Ligne 4 :Ligne 3 :
Salins les Bains - Cernans - Dournon - Arc sous Montenot - Villers sous Chalamont -Boujailles - Courvières - Frasne - Dompierre les Tilleuls - La Rivière Drugeon - Bulle - Bannans - Sainte Colombe - Les Granges