C'est du français mal écrit,avec plein de fautes,qui s'écrit caoutchouc,et se prononce élastique.
NA

pieradam a écrit :L'anglais c'est quoi !!!!!!!!!!!
C'est du français mal écrit,avec plein de fautes,qui s'écrit caoutchouc,et se prononce élastique.
NA
Oui,et avec en plus,une pince à linge sur le nez !!!!!!!!!obelix a écrit :Pis l'américain, c'est de l'anglais qu'on parle avec un chouine-gomme!
Je dois reconnaître que je me suis posé, et encore maintenant, la même question.Ivy a écrit :You're a little bit "Down to Earth" my Beuillot ! (terre à terre)![]()
Beuillot a écrit :Je ne veux pas te critiquer, pieradam, loin de là, mais quelle était ton intention when you created this topic?![]()
Non, sérieusement, où voulais tu en viendre?
Comme quoi notre tendresse a pu traverser la manche.obelix a écrit :Du français ? Genre conter fleurette ?
Oh oui, quelle splendide idéeIvy a écrit :A l'occas, tu voudrais pas nous mettre la recette complète ? Comme on la récite tous ensemble la prochaine fois que l'on se croise.Thierry39 a écrit :And you put the boiling water in the teapot ...
Serait-ce même suffisant?Ivy a écrit :Par contre, il faudra prévoir des culots de sang pour les oreilles du Juju...
Euh... tu es à la limite de te prendre un coup depieradam a écrit : Maintenant dire que les anglais sont comme tout le monde,c'est nier l'évidence,mais c'est leur culture et je la respecte,mais il est permis à tout le monde de s'en amuser.