123456789 + 123456789 = ?
Et si c'était une autre lettre, ça changerait qq chose ?Le riolu a écrit : seulement des a.
Je vois bien trois moineaux plein d'a petits (trois moines hauts plein d'appétit) Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ...Pivoine a écrit :Bonjour,
Et si c'était une autre lettre, ça changerait qq chose ?Le riolu a écrit : seulement des a.
Le nombre de moineaux est important ?
J'étudie depuis des années un phénomène naturel commun à l'astrologie et à la musique . Ce phenomène (vibratoireIvy a écrit :C'est sympa l'approche arithmétique. Je me souviens, quand j'étais en spé Maths, que l'on avait fait tout un boulot sur 2001 qui proposait des curiosités étonnantes dès lors que l'on s'amusait à changer de base.
En base 12, tu as déjà obtenu des résultats remarquables ?
Avoir une cervelle de moineau ?Le riolu a écrit : seulement des a.
="Pivoine
J'avoue que je m'y perd un peu dans tous vos messages.
petit à petit l'oiseau fait son nidLe riolu a écrit :quand tu seras dans ton nid douillet
c'est des a
a petits
oiseau.
Dans ton cas il convient de dire pecto-pilo-tracté, bien entendu!Beuillot a écrit :Je ne vois pas dont vous parlez de quoi.
Oh là oui, alors!obelix a écrit :Je dirais même capillo-tractée par les cheveux!
Super PivoinePivoine a écrit :petit à petit l'oiseau fait son nidLe riolu a écrit :quand tu seras dans ton nid douillet
c'est des a
a petits
oiseau.
Une addition, plutôt.Le riolu a écrit :Bien SALER UNE NOTE.Ivy a écrit :une note salée.
On a une cramps.Le riolu a écrit :Il me semble qu'on n'a pas trouvé encore !Tino a écrit :Elle t'appelle "poison" et tu l'appelles "lux interior", ou bien ?Ivy a écrit :Normande et Malgache, sinon ça compte pas.
R'n'R
DLS : ce sont des énigmes