Je finis tout juste ma poelée forestière (saucisse de Montbé, pommes de terre rissolées, champignons frais, ciboulette, ail) faite maison
Et ben c'était super bon !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
L'aut' soir, petits morceaux d'escalope de dinde tandoori-salade-citron en entrée puis curry de boeuf à la noix de coco (rapée+ lait) avec du basmati. Comme je n'avais pas trop le temps, je n'ai pas fait le mélange d'épices moi-même, j'ai fait appel à M. Pasco.
[centrer](c'est pas trop gros, Yoyo? )[/centrer]
J'y ai rajouté des feuilles de curry (rien à voir avec le mélange d'épices, ça prête à confusion) et des feuilles de citron (c'est vendu sous ce nom en épicerie asiatique, mais il s'agit de bergamote; c'est très utilisé en cuisine thaïe).
Moulin à rata a écrit :Mission accomplie, je me suis régalée
Moulinette, continue !
Ce soir, Crêpes au jambon de Luxeuil (entre autre...)
Ca doit être génial de manger chez Moulinette.
Car si la bouffe n'est pas bonne (ce que je n'envisage pas un seul instant), ben au moins, on est avec Moulinette.
Beuillot a écrit :Ca doit être génial de manger chez Moulinette.
Car si la bouffe n'est pas bonne (ce que je n'envisage pas un seul instant), ben au moins, on est avec Moulinette.
Demain, filet mignon de porc à la crème et à la moutarde
Tu viens quand à Paris ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Tu viens quand à Paris ?
C'est tout simplement délicieux et j'arrive sur Paris dimanche soir jusqu'à mardi.... (Ah zut, la question ne m'était pas destinée...)
Tu viens quand à Paris ?
C'est tout simplement délicieux et j'arrive sur Paris dimanche soir jusqu'à mardi.... (Ah zut, la question ne m'était pas destinée...)
Moulinounette et Sobinounette?
J'affrète le premier train venu.
Bon, blague à part, j'y peux pas, mais j'espère que vous pourrez vous rencontrer, nous faire quelques photos et nous y faire un compte-rendu, les choupinetttes.
Beuillot a écrit :
Moulinounette et Sobinounette?
J'affrète le premier train venu.
Bon, blague à part, j'y peux pas, mais j'espère que vous pourrez vous rencontrer, nous faire quelques photos et nous y faire un compte-rendu, les choupinetttes.
On a rencard dès dimanche soir, et ce ne sera certainement pas triste.... On vous racontera ce qui sera racontable !!!!
Pour les photos, ben.... nous verrons ce qui sera présentable !