Une chérie pour Billy !

Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Une chérie pour Billy !

Message par Beuillot »

Une petite remontée de bretelles beuillotique: merci de ne pas commenter le physique des gens ou je vous colle un coup de :charte: . C'est parfaitement lourdingue, quel que soit le sens du commentaire. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :Une petite remontée de bretelles beuillotique: merci de ne pas commenter le physique des gens ou je vous colle un coup de :charte: . C'est parfaitement lourdingue, quel que soit le sens du commentaire. :angry:
Mon Beuillot es ce que j'ai le droit de dire '' belle de loin mais loin d'être belle ' comme dit ma petite sœur !! :lang:

Bon les gouts et les couleurs c'est perso, après les critères de beautés c'est aléatoires non !! puis ont vieillit tous, donc si tu mari une femme pour sa beauté dans quelques année tu vas être déçu Billy !! :oui: ::D
Ce qui compte c’est la beauté du cœur !!! :love:

Au fait e n parlant de Miss, en Décembre il y à Miss France et nous sommes aussi représenter pour la première fois , SPm :yeah:
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Ivy a écrit :
Domi a écrit : nous sommes aussi représenter pour la première fois , SPm :yeah:
Et elle est belle ? :invis: :corne:
c'est quoi le critére de beauté pour toi ? ::D avec une moustache ? ::D et chauve et de grosse lunette ? :corne:

si c'est ça c'est qu'elle est belle !! :invis:
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Et merci d'éviter les allusions à ce qui a fait la richesse de SPM par le passé. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Ivy a écrit :
Domi a écrit :c'est quoi le critére de beauté pour toi ? ::D avec une moustache ? ::D et chauve et de grosse lunette ? :corne:
Ca ressemble trop à du Gros R'né pour moi mon Domi ! :lol:
Tu l'as déjà vu ???? :invis:
Carpe diem
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

Ah ben on parle de son job...on a le droit! la beauté d'une reine de beauté... :invis:
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par pieradam »

Ivy a écrit :Ok d'accord, m'enfin une Miss, elle s'expose... :siffle:
Et quand on s'expose,au lieu de s'offusquer,il ne reste qu'une chose à faire:

Donner les jours et les heures d'ouvertures. :crazy:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

LES DEPECHES LE PROGRES
www.leprogres.fr

Article du dimanche 9 novembre 2008

Johanne Kervella, reine de beauté de la Franche-Comté

Johanne Kervella va représenter la Franche-Comté lors de l’élection de Miss France 2009 le 6 décembre prochain. Rencontre avec une jolie jeune femme qui garde les pieds sur terre.

>> Devenir Miss France, c’est un rêve ?

Depuis que je suis petite, je regarde les élections de Miss France à la télé. Participer, c’est un rêve de petite-fille qui se réalise car le milieu de la mode m’a toujours attiré. J’ai la chance de participer à ce concours et je compte bien me donner à fond. Miss France, c’est une énorme opportunité pour moi.

>> Quel a été votre parcours ?

En fait, j’ai franchi le pas cette année. J’ai d’abord été élue Miss Besançon en février. Après, tout s’est enchaîné et je suis devenue Miss Franche-Comté en août.

>> Et vous vous préparez maintenant pour l’élection de Miss France ?

Avec les autres Miss, on est parti en novembre en Thaïlande afin de faire des photos. Rien que le voyage, c’est un beau cadeau. Ensuite, on s’est préparé à l’élection pendant 3 semaines au Puy-du-Fou.

>> Comment concevez-vous votre rôle de Miss ?

C’est d’abord défendre une image. Nous sommes les représentantes de l’élégance. Mais il faut aussi rester soi-même.

>> Et c’est aussi avoir quelque chose dans le cerveau ?

Bien sûr. Savoir bien s’exprimer en public est important, même si ce n’est pas évident. Pour l’élection, on remplit aussi un questionnaire de culture générale d’une vingtaine de pages et cela rentre en compte dans la sélection. C’est quelque chose qui peut faire la différence devant le jury. Après, il n’y a pas de discrimination pour celles qui n’auraient pas fait d’études longues. Une miss, c’est un tout, c’est une fille qui doit être intéressante en tout point.

>> Avez-vous peur des contraintes ?

Je pense que ça vaut le coup même si cela signifie une année à 100 à l’heure. Et puis cela permet de prendre confiance en soi et de mûrir.

>> Cela signifie la fin de vos études [Ndlr: Johanne Kervella est en école d’ingénieur ] ?

Si je suis élue, je ferais obligatoirement une parenthèse dans mes études pendant au moins un an. Mais j’aimerais quand même obtenir mon diplôme pour devenir ingénieur en cosmétologie.

>> Cela n’inquiète pas trop vos parents ?

Ils voulaient absolument que je finisse mes études. Mais j’avais presque atteint l’âge limite [Ndlr : 24 ans]. C’était maintenant ou jamais. Je pense pouvoir concilier le fait d’être Miss et mes études. Et puis, si je ne suis pas élue Miss France, le 7 décembre, c’est retour à l’école.

>> Et avec les garçons, ça marche d’être une Miss ?

Bizarrement, l’écharpe, ça bloque un peu. Depuis j’ai été élue Miss Franche-Comté, je suis moins courtisée. En ce moment je suis aussi célibataire par choix. Je n’ai pas trop le temps et c’est plus simple comme ça. De toute façon, on n’est pas une Miss pour ça.

Propos recueillis par Vincent Patrin
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Ivy a écrit :
Thierry39 a écrit :Bizarrement, l’écharpe, ça bloque un peu. Depuis j’ai été élue Miss Franche-Comté, je suis moins courtisée. En ce moment je suis aussi célibataire par choix. Je n’ai pas trop le temps et c’est plus simple comme ça. De toute façon, on n’est pas une Miss pour ça.
Billy ! Il est temps de lui faire reconsidérer ses choix. :corne:
Incitation à la débauche ??? :charte: ::D
Carpe diem
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Tino a écrit :
Sobitopro a écrit :Incitation à la débauche ??? :charte: ::D
Mais Billy ne demande qu'à être incité, il me semble ::)
Justement... pas la peine d'en rajouter ! ::D
Carpe diem
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :Et merci d'éviter les allusions à ce qui a fait la richesse de SPM par le passé. :angry:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: ça veut dire quoi mon Beuillot ça !!! :;) :;) ::D je sait je sait !!! :corne:

bon on arrête là pour pas rester plus loin .......... :siffle: :invis:
Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Ivy a écrit :
Thierry39 a écrit :Bizarrement, l’écharpe, ça bloque un peu. Depuis j’ai été élue Miss Franche-Comté, je suis moins courtisée. En ce moment je suis aussi célibataire par choix. Je n’ai pas trop le temps et c’est plus simple comme ça. De toute façon, on n’est pas une Miss pour ça.
Elle a 24 ans la Miss, je ne sais pas si c'est Billy le mieux placé ... :siffle:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Ivy a écrit :
Elle a 24 ans la Miss, je ne sais pas si c'est Billy le mieux placé ... :siffle:
touàfait d'ac avec toi Thiérry!! :;) ::D

en plus le journaliste pas trop futfut

Et c’est aussi avoir quelque chose dans le cerveau ? be nc'est bien connu soit belle et tait toi!! :invis:

> Avez-vous peur des contraintes ? pas de tatouage ,et pas de gars aussi alors Billy c'est comment dire .......... :siffle: :corne:
Image
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Tino a écrit :T'as pas peur que l'écharpe bloque aussi not'Billy ?
C'est net que l'écharpe bleu-blanc-rouge... enfin voilà quoi :invis:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre