Jaune ou bleu ?
Re: Jaune ou bleu ?
et nous on applique à la lettre! 

on crée un équilibre entre l'intéressant et le reste..
- obelix
- Cancoillotte Addict
On appelle pas ça créer un équilibre! Je dirais plutôt faire contrepoids (je sais c'est lourd ...) 

Solem lucerna non ostenderent
- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu sais, quand on adhère à des théories fumeuses style espace déformé ou Big Bang, c'est qu'on est pas bien malin ... 

et quand tu fais contrepoids t'en arrive à l'équilibre non?obelix a écrit :On appelle pas ça créer un équilibre! Je dirais plutôt faire contrepoids (je sais c'est lourd ...)
et quand on comprend pas ce que tu viens de dire ...la conclusion est la même?:jesors:obelix a écrit :Tu sais, quand on adhère à des théories fumeuses style espace déformé ou Big Bang, c'est qu'on est pas bien malin ...
- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu insinues que la balance pencherait de mon côté façon catapulte ?Poussinou a écrit :et quand tu fais contrepoids t'en arrive à l'équilibre non?obelix a écrit :On appelle pas ça créer un équilibre! Je dirais plutôt faire contrepoids (je sais c'est lourd ...)

oh que non! 

Ben quand même...tout le monde sait que les rayures verticales affinent...

- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu vas un peu loin mon poussin ...Poussinou a écrit :Ben quand même...tout le monde sait que les rayures verticales affinent...

J'ai gagné un voyage? 

- obelix
- Cancoillotte Addict
Je pensais au contraire que le noir élargissait!Ivy a écrit :Le noir l'affine...

- Domi
- Cancoillotte Addict
c'est pas à cuase des rayures que ça affinent ...............Poussinou a écrit :Ben quand même...tout le monde sait que les rayures verticales affinent...

- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu m'as l'air bien renseigné ...Ivy a écrit :C'est souvent qu'une réputation.obelix a écrit :Je pensais au contraire que le noir élargissait!Ivy a écrit :Le noir l'affine...

- obelix
- Cancoillotte Addict
Le maillot à pois affine aussi, il faut pédaler ...Domi a écrit :c'est pas à cause des rayures que ça affine ...............Poussinou a écrit :Ben quand même...tout le monde sait que les rayures verticales affinent...![]()

- Domi
- Cancoillotte Addict
obelix a écrit :Le maillot à pois affine aussi, il faut pédaler ...Domi a écrit :c'est pas à cause des rayures que ça affine ...............Poussinou a écrit :Ben quand même...tout le monde sait que les rayures verticales affinent...![]()
en effet trés tendance sur les plages ..............; pois vert sytle Ecolo ...........t'a plein de gars qui se prenent pour des coqs qui te cour aprés .............c'est la course qui affine en fait .............

voilà un post qui dérive pas mal heureusement que nous sommes dans la bonne place les gars parce que il faut faire attention
mais en faite la plage est jaune et les CRR de plage sont bleu aussi ainsi que la mer !!!

comme ça ont reste dans le sujet !!!

et voilà ça part encore en C.......Ivy a écrit :C'est ce que m'ont dit quelques étudiantes qui... bref,obelix a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné ....
acahuètes!

- Sobi
- Cancoillotte Addict
en vertical comme en horizontal, c'est le nombre ou le métrage des rayures qui fait la différence....obelix a écrit :vous trouvez que les rayures affinent ?
![]()

Carpe diem