T'as pas mis ta date de naissance, mais je crois qu'elle est un plus agée que toi, elle doit approcher les 55. En ville c'est trop, mais au Russey, ça passe !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: lionel
T'as pas mis ta date de naissance, mais je crois qu'elle est un plus agée que toi, elle doit approcher les 55. En ville c'est trop, mais au Russey, ça passe !
donc je la connait, ou ma mére, ma frangine ou un de mes fréres moi, je suis un peu plus jeune 43 cette année !!
Aussi bie ndans les petit bled ont se connait à peu pres tous sauf les plus jeunes!
Message original: lionel
C'est une cousine par alliance, il faudrait que j'arrive à me rappeler de son nom de jeune fille.
des que ça revient pas de probléme je suis du bled depuis l'age de 3 ans alors même si j'y suis parti depyuis plus de 12 ans j'ai encore de la famille et des potes,
d'ailleur se matin j'ai recu du courrier d'amis du Russey et il y avait un beau timbre de Vauban!
En lisant les différents sujets je ne rends compte que le WE de la Pentecôte est vraiment un moment important pour les communes et les différentes manifestations.
Et dire que certain font travailler lundi prochain, ici nous sommes sensé bosser mais ceux qui ont de ARTT le prennent en général.
Mais cela doit pas arranger ce genre de manifestation, que se jour là soit travailler.
Moi je dis pour le week de la pentecote y a pas mieu que la fete des sapins à levier :)
Vous pouvez quand meme faire un effort pour me voir défiler heinnnnn j vous ferais coucou lool
Message original: Baabizz
Moi je dis pour le week de la pentecote y a pas mieu que la fete des sapins à levier :)
Vous pouvez quand meme faire un effort pour me voir défiler heinnnnn j vous ferais coucou lool
le seul probléme c'est qu'il faut que je fasse pas mal de Kil pour aller à Levier, j'ai des potes de bahus là haut en plus!
Moi c'es t à la buvette que le me trouve c'est un bon endroit pour sympatiser en buvant un grenadine!!!