Vous qui avez la chance de pouvoir acheter des saucisses de Montbéliard dignes de ce nom essayez cette recette
Suspendez quelques saucisses de Montbéliard dans une cave ou un endroit à température constante et modérée (entre 13 et 18°), pendant une bonne quinzaine de jours. Vous obtiendrez ainsi une saucisse sèche pur porc, genre saucisson sec fumé, de très bonne qualité.
A déguster à l'apéritif. C'est tout de même mieux que le saucisson sec Justin Bridou non ?
Ps : Existe-t-il un moyen de consulter rapidement les recettes déjà données ?
Recette saucisses sèches
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Re: RE7 saucisses sèches
Pas mieux que le VRAI saucisson d'Ardèche....Pivoine a écrit :C'est tout de même mieux que le saucisson sec Justin Bridou non ?

Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict
Non, désolé, faut chercher (Il est prévu de faire un effort prochainement pour regrouper tout ça.Pivoine a écrit :Ps : Existe-t-il un moyen de consulter rapidement les recettes déjà données ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu veux dire par thème?Pivoine a écrit :Ps : Existe-t-il un moyen de consulter rapidement les recettes déjà données ?
Si c'est le cas, tu peux utiliser la fonction "recherche avancée" en haut à droite de chaque page du forum. Tu tapes "saucisse(s) de Montbéliard" (par exemple

Euh... je viens d'essayer: ça ne marche pas.

Je crois que cette fonction a du mal avec les suites de mots.

Modifié en dernier par Beuillot le dim. 02 nov. 2008, 20:24, modifié 2 fois.
Raison : J'ai écrit une 'onnerie.
Raison : J'ai écrit une 'onnerie.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Une remarque importante concernant la fonction "Recherche" : seuls les messages postés après notre passage sous phpBB (février 2008) sont référencés.Beuillot a écrit :Tu veux dire par thème?Pivoine a écrit :Ps : Existe-t-il un moyen de consulter rapidement les recettes déjà données ?
Si c'est le cas, tu peux utiliser la fonction "recherche avancée" en haut à droite de chaque page du forum. Tu tapes "saucisse(s) de Montbéliard" (par exemple) et tu sélectionnes "titres uniquement" et "gastronomie". Tu auras ainsi la liste des fils qui contiennent ça dans leurs titres dans cette rubrique.
Euh... je viens d'essayer: ça ne marche pas.![]()
Je crois que cette fonction a du mal avec les suites de mots.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je ne crois pas.Mitch a écrit : Une remarque importante concernant la fonction "Recherche" : seuls les messages postés après notre passage sous phpBB (février 2008) sont référencés.

Je suis sûr d'avoir déjà retrouvé des vieux trucs.

Comme par exemple l'origine de ma signature.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Si les sujets auxquels tu fais référence, Beuillot, ont été "ré-alimentés" depuis, ce n'est pas surprenant, que la recherche fonctionne ==> Qui peut le + peut le -Beuillot a écrit :Je ne crois pas.Mitch a écrit : Une remarque importante concernant la fonction "Recherche" : seuls les messages postés après notre passage sous phpBB (février 2008) sont référencés.![]()
Il me semble que les liens vers des messages antérieurs à cette date ne fonctionnent pas, mais que la fonction "recherche" marche. Je suis sûr d'avoir déjà retrouvé des vieux trucs.
J'édite, Beuillot ayant fait de même, avant la validation de mon postage :
Beuillot a écrit :Comme par exemple l'origine de ma signature.
PhpBB3 gère très bien l'évolution des signatures, contrairement à ses prédécesseurs

Tu as raison, j'ai dit des bêtises : nous avons ré-indexé la base après la migration.Beuillot a écrit :Je ne crois pas.Mitch a écrit : Une remarque importante concernant la fonction "Recherche" : seuls les messages postés après notre passage sous phpBB (février 2008) sont référencés.![]()
Autant pour moi.
Et désolé pour ce HS bien inutile.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Recette saucisses sèches
Euh, tu as cliqué sur le lien, Perle? Il envoie vers un message dans lequel je donne un autre lien vers le message où je cite ce qui deviendra plus tard ma signature. J'ai retrouvé ce message par la fonction recherche alors qu'il date de 2007 et que le dernier message du fil date du 01/08/07.
On est bien bien HS, là...
On est bien bien HS, là...

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.