Merci de t'y coller, mon Dada.

Donc, si vous avez des vannes de recettes de cuisine qui parlent de la fois où vous avez raté le métro à Dâûle en réparant votre mob dans le grand bassin en cours de kazahk, c'est ici.

J'ai bon, là?

Et comme ça, c'estIvy a écrit :
Les grandes civilisations artistiques furent des civilisations où le HS était nécessaire. Dans la civilisation d'aujourd'hui, le HS est devenu HS.
ça doit être ça !! voit pas d'autres expliquationsPoussinou a écrit :C'est de me revoir qui vous fait cet effet?
Remarque, ça, c'est le genre de truc qu'on ne peut faire qu'une fois.Ivy a écrit :Ce serait comme me couper un bras moi-même...
Tino a écrit :Et 2 cases plus loin, ils ont également trouvé le Darmstadtium avec lequel tu pourrais tout pareillement te faire une devise, quitte à ajouter un L entre le D et le SIvy a écrit :Magnifique Tino !Tino a écrit :Parce qu'ils ont découvert le Hassium (numéro atomique : 108) dont le symbole est Hs ?
Tu me confonds avec Ganesh?lionel a écrit :Remarque, ça, c'est le genre de truc qu'on ne peut faire qu'une fois.Ivy a écrit :Ce serait comme me couper un bras moi-même...Beuillot mis à part, oeuf corse.
Non, mon gentil quadrumane.Beuillot a écrit :Tu me confonds avec Ganesh?
... pour raccompagner les autres...Poussinou a écrit :pourquoi anonyme? non non y'en a qui ne boivent pas!