Je ne vous demande pas de quelle époque il s'agit. mais où est elle ?

Quelle architecture, n'est ce pas ? j'aime les deux styles, mais ensemble ; Là, je coince.Eustache a écrit :Salut...
C'est l'église ste-Jeanne d'Arc à Besançon, Rue Fabre, près du Fort Beau Regard.
Tu as supprimé l'accès aux MP, le riolu ?
bien observé la photo Val..Val a écrit :Je dirai Besançon a proximité de la citadelle !!!!!
Val
Ah distribuer des bons points, quest ce que ça me fait plaisir. Ca me rapelle quand j'étais en 12° en 11° etc ... 7°. Eh oui, j'ai connu le temps des plumes sergent major et de l'encre violette qu'on fabriquait et qu'on versait dans les encriers irrenversables. plantés dans les bureaux inclinés.Le riolu a écrit :Quelle architecture, n'est ce pas ? j'aime les deux styles, mais ensemble ; Là, je coince.Eustache a écrit :Salut...
C'est l'église ste-Jeanne d'Arc à Besançon, Rue Fabre, près du Fort Beau Regard.
Tu as supprimé l'accès aux MP, le riolu ?
Eustache 2 demi-points pour ces deux moitiés d'église.
La voiture était immatriculé dans le doubs et on apercevait soit pour moi le château de joux soit la citadelle !!!!Le riolu a écrit :bien observé la photo Val..
Mais le Doubs sépare la Citadelle de ste Jeanne D'arc.
C'est pour ça que je vous envoie mes propres photos.Mais impossible de trouver une photo de cette église !!!![]()
VaL...
Et c'est bien plus intéressant, à mon humble avis, ainsiLe riolu a écrit :C'est pour ça que je vous envoie mes propres photos.Mais impossible de trouver une photo de cette église !!!![]()
VaL...
Je ne sais pas quel tu as, Le Riolu. Pour ma part (42 ans), j'ai aussi appris à écrire avec cette fameuse encre violette, avec une plume sergent-major au bout du plumier.Le riolu a écrit :Eh oui, j'ai connu le temps des plumes sergent major et de l'encre violette qu'on fabriquait et qu'on versait dans les encriers irrenversables. plantés dans les bureaux inclinés.
Va faire un petit tour sur ce siteLe riolu a écrit :Au fait; Quelqu'un sait-il comment on la fabriquait cette poudre ? Je n'arrive pas à en trouver actuellement.
A chaque fois que je poste une réponse un autre membre en poste une aussi et la mienne est tout le temps supprimée !!!!Demyn a écrit :Et c'est bien plus intéressant, à mon humble avis, ainsiLe riolu a écrit :C'est pour ça que je vous envoie mes propres photos.Mais impossible de trouver une photo de cette église !!!![]()
VaL...
Demyn a écrit :Et c'est bien plus intéressant, à mon humble avis, ainsiLe riolu a écrit :C'est pour ça que je vous envoie mes propres photos.Val a écrit : Mais impossible de trouver une photo de cette église !!!![]()
Perle, si tu veux de l'encre rouge, verte, un encrier d'époque et des buvards (pas d'époque), je peux t'en mettre de côté !Perle39 a écrit :Je ne sais pas quel tu as, Le Riolu. Pour ma part (42 ans), j'ai aussi appris à écrire avec cette fameuse encre violette, avec une plume sergent-major au bout du plumier.
On vient d'ailleurs de me faire cadeau d'un ensemble de plumes, d'un plumier, et d'une bouteille de la fameuse encre.
Je ne sais pas si je vais parvenir à écrire aussi bien avec ses outils un peu oubliés, et il me faudra trouver des buvards.
Je me montre également intéressé, si toutefois cela est possibleEustache a écrit : Perle, si tu veux de l'encre rouge, verte, un encrier d'époque et des buvards (pas d'époque), je peux t'en mettre de côté !
Non, non ! ça c'est perle qui l'a indiqué. Rendons à César ce qui .....Oh pardon ................Demyn a écrit :![]()
Merci bien, not'riolu
Oups, alors grand merci, ma Perle du JuraLe riolu a écrit :Non, non ! ça c'est perle qui l'a indiqué. Rendons à César ce qui .....Oh pardon ................Demyn a écrit :![]()
Merci bien, not'riolu
Alors ça, c'est drôlement gentilEustache a écrit :Perle, si tu veux de l'encre rouge, verte, un encrier d'époque et des buvards (pas d'époque), je peux t'en mettre de côté !