Oùésse ?

De trois choses l'une :lionel a écrit :Le chemin de croix de Sombacour ?![]()
Faudra que je t'explique un truc, le Riolu.
Mais non c'est le clic droit !! Je n'y pensais plus !Le riolu a écrit :De trois choses l'une :lionel a écrit :Le chemin de croix de Sombacour ?![]()
Faudra que je t'explique un truc, le Riolu.
Ou ce sujet avait déjà paru.
Ou les moteurs de recherche sont trop efficaces.
Ou encore c'est trop connu.
Alors pour toi spécialement un nouveau traje.
Eustache, il est aussi apprécié de savoir si quelqu'un a répondu par MP...Eustache a écrit :MP...![]()
Je croix que je t'ai grillé, Lionel, mais sans utiliser de méthodes déloyales comme certains, car je n'ai pas eu besoin (ni l'idée...) d'utiliser le clic droit !!!
Ça n'a aucune importance puisque je ne joue pas pour les points, que je laisse volontiers au suivant qui aura la bonne réponse...Sobitopro a écrit :Eustache, il est aussi apprécié de savoir si quelqu'un a répondu par MP...Eustache a écrit :MP...![]()
Je croix que je t'ai grillé, Lionel, mais sans utiliser de méthodes déloyales comme certains, car je n'ai pas eu besoin (ni l'idée...) d'utiliser le clic droit !!!
Je lui ai envoyé un MP au Riolu, pour lui expliquer.Eustache a écrit :Le riolu, il ne faut jamais nommer les images que tu envoies sur les pistes comtoises, car avec le "clic droit" + "propriétés", il n'y a qu'à lire la réponse...
Si ce jeu doit continuer, je pense qu'il serait plus sain de ne pas tenir compte des réponses par MP, au moins pour l'attribution des points.Sobitopro a écrit :Eustache, il est aussi apprécié de savoir si quelqu'un a répondu par MP...
Ne jamais oublier les fondamentaux, titi.Thierry39 a écrit :Mais non c'est le clic droit !! Je n'y pensais plus !
Je sais il faut que je me reconcentre sur mes fondamentaux : la touche, la mêlée, le jeu au pied, la défense et le clic droit.lionel a écrit :Ne jamais oublier les fondamentaux, titi.Thierry39 a écrit :Mais non c'est le clic droit !! Je n'y pensais plus !![]()
lionel a écrit :Si ce jeu doit continuer, je pense qu'il serait plus sain de ne pas tenir compte des réponses par MP, au moins pour l'attribution des points.
Je serais plutôt d'accord avec vous, non pas par fayotageSobitopro a écrit :lionel a écrit :Si ce jeu doit continuer, je pense qu'il serait plus sain de ne pas tenir compte des réponses par MP, au moins pour l'attribution des points.
Alors je suis bien embètè. par ce que la réponse d'Eustache faisait appel à ses souvenirs, par mp & que je n'ai pas pu en informer les autres à temps.Demyn a écrit :Je serais plutôt d'accord avec vous, non pas par fayotageSobitopro a écrit :lionel a écrit :Si ce jeu doit continuer, je pense qu'il serait plus sain de ne pas tenir compte des réponses par MP, au moins pour l'attribution des points., mais parce qu'en effet, pour l'équité du jeu, il semblerait plus judicieux que les réponses soient données dans les posts.
Par ailleurs, comme le faisait Karine, les points sont attribués selon le créateur de la piste.