Marché de Noël

lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Marché de Noël

Message par lionel »

Ivy a écrit :Un malin donc ! :corne:
Disons, un non-belfortain. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par pieradam »

Si je suis complètement d'accord avec ce qui se passe à Riquewhir,c'est un peu different avec Kaysersberg qui,si on a la chance de pouvoir y aller en semaine,présente vraiment beaucoup d'intèret,quand à Eguisheim,son chateau,et son veilleur de nuit,c'est le village où,je réside souvent (j'y étais encore en octobre pour les vendanges)[/color]
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Pivoine »

[quote="Poussinou
Mais si vous voulez en boire, méfiage: je me suis déjà retrouvé avec des brûlures d'estomac après trois gorgées et, pourtant, un estomac beuillotique peut digérer du gravier. Faut juste que ce soit bien préparé. ::D

En général les vins chauds vendus sur les marchés ne sont pas bons(AMHA). Nos amis alsaciens ont un goût prononcé pour la cannelle qu'ils ont tendance à saupoudrer , que dis-je ,à verser un peu sur tout.
J'ai même essayé celui au vin blanc. Beurk !
Rien ne vaut tous ces produits made in house. Foi de Pivoine !
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Pivoine »

pieradam
Si je suis complètement d'accord avec ce qui se passe à Riquewhir,c'est un peu different avec Kaysersberg qui,si on a la chance de pouvoir y aller en semaine,présente vraiment beaucoup d'intèret,quand à Eguisheim,son chateau,et son veilleur de nuit,c'est le village où,je réside souvent (j'y étais encore en octobre pour les vendanges)[/color][/color][/quote]

J'ai un penchant pour Eguisheim et Colmar car je garde en mémoire deux merveilleux souvenirs , l'un sous la neige, l'autre sous le givre et en plus les enfants étaient là. Des petits moments de bonheur que j'apprécie.
Que demande le peuple sinon un peu de brioche ?
Répondre