Donc une armature (copyright_Obé).Billy a écrit : un soutien-gorge

Quoi que... message daté du 21 décembre 2007Beuillot a écrit :Donc une armature (copyright_Obé).Billy a écrit : un soutien-gorge
Domi a écrit :ça s'appelle un soutient gorges Billy!!!Message original: Billy
Le truc de fou, vive les Saints en armures![]()
![]()
![]()
oui la![]()
![]()
![]()
Ok ok j'avais pas vu!Billy a écrit :Faut que j'me fasse un maillot du syndicat:Beuillot a écrit :Ouah!!! Je viens de voir ta nouvelle signature, not' Billy!![]()
![]()
![]()
"Liberté pour les Saints, portez une armures n'est pas un crime"
Sinon, y a ça aussi, pour les pures et dures de la liberation sexuelle![]()
"Liberté pour les seins, ne pas portez un soutien-gorge n'est pas un crime"
Bon ok...![]()
LA voisineIvy a écrit :Sinon, il y a toujours la voisine des parents du Titi !
Tino a écrit :
Oui, celle qui habite près d'un LE mur?
Désolé, moi je serait à Audincourt, pour le match contre ArboisBaabizz a écrit :Billy t'as oublié!!
Samedi bal à Levier avec SSA, soirée neige
Je préviens mes cousines, qu'elles fassent rentrer leurs filles!Billy a écrit :Désolé, moi je serait à Audincourt
Pourquoi, elles ont quel âge ?lionel a écrit :Si, mais il est encore un peu jeune.
Je sens qu'eûl'Titi y va aller à MandeureThierry39 a écrit :Pourquoi, elles ont quel âge ?lionel a écrit :Si, mais il est encore un peu jeune.
... protinusque Epomanduodurum, quod est oppidum Mandubiorum, iter facere coepit ...obelix a écrit :Je sens qu'eûl'Titi y va aller à MandeureThierry39 a écrit :Pourquoi, elles ont quel âge ?lionel a écrit :Si, mais il est encore un peu jeune.dans pas longtemps!
Hum, l'âge légal du mariage en France est de 18 ans, donc c'est bonlionel a écrit :Si, mais il est encore un peu jeune.
Pour les garçons. Je crois que c'est toujours 15 ans et 3 mois pour les filles, avec le consentement des parents.Billy a écrit : Hum, l'âge légal du mariage en France est de 18 ans, donc c'est bon
Pour la mariage , pas la fréquentationlionel a écrit : Pour les garçons. Je crois que c'est toujours 15 ans et 3 mois pour les filles, avec le consentement des parents.