7ème jeu du Conseil Régional
Re: 7ème jeu du Conseil Régional
je dirais que dans le total ont ete ajoutés les etablissements d'enseignement agricole proposant un niveau bac...soit 29 lycées publics,28 lycées publics professionnels et 7 etablissements publics agricoles...
Le palmarès n'a pas encore été publié.
Ne me force pas à dire du mal... 

Parce qu'il y a besoin de te forcer pour ça?Karine a écrit :Ne me force pas à dire du mal...

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Comme les plaques d'immatriculation, par exemple?Ivy a écrit :C'est rassurant dans l'ensemble. Pour des sujets plus importants, j'espère que ça bosse mieux que ça.Karine a écrit :Ne me force pas à dire du mal...

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Et les réponses, elles son où les réponses
y a interet à avoir un lot de consolation 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Le conseil régional n'est pas pressé de publier les noms des gagnants ... et Sochaux-Le Havre c'est samedi ! 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ben non puisqu'il y a eu match nul (1-1) ...Ivy a écrit :Quelqu'un avait gagné ?

Plus sérieusement, je n'en sais rien. Je suis retourné surle site du CR : rien. Et je suis allé à Bonal samedi en payant.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Ils l'ont bien organisé, ils ne se sont pas em...bêtés à fournir les résultats, c'est tout ...Ivy a écrit :Ils se sont peut-être dit que le prix ne valait pas la peine de s'embêter à organiser le concours...

Carpe diem