Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.

Message par Beuillot »

lionel a écrit : Tu as raison. Je dégage.
Dans un sujet sur le foot, ça, c'est DLS.
Et du coup, c'est moi qui suis HS. :euh:

Yoyo! Attends-moi! :invis:

Image
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Vous avez vu, ils n'ont pas perdu ce week-end !! :corne:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

but de mevlut pour la turquie hier.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Retrouvez toutes les photos des 80 ans du club lors de Sochaux - Le Havre sur notre site
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

sochaux a écrit :Retrouvez toutes les photos des 80 ans du club lors de Sochaux - Le Havre sur notre site
Je serait présent demain soir à Sochaux, et peut être, je dit bien peut être, un kikavuki avec Thierry :;)
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Billy a écrit :
sochaux a écrit :Retrouvez toutes les photos des 80 ans du club lors de Sochaux - Le Havre sur notre site
Je serait présent demain soir à Sochaux, et peut être, je dit bien peut être, un kikavuki avec Thierry :;)
Moi aussi je serai à Bonal ce soir. Mais il ne restait plus de place dans la tribune du Billy, je serai donc à l'autre bout du stade. :angry:
Bon je file au bar voir un match d'un sport plus sérieux qui se joue avec un ballon moins rond ! :;)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Ouais ben encore un match nul. :-|
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Thierry39 a écrit :Ouais ben encore un match nul. :-|
En effet, triste anniversaire :cry: triste aussi pour la grande voile de début de match confectionnée par les Ultras, elle a cassée quand elle est descendue du toit du stade :mur:

J'èspère au moin que Thierry a aperçut les quelques drapeaux Francs-Comtois dans la Seconde Nord :;)
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Billy a écrit :
Thierry39 a écrit :Ouais ben encore un match nul. :-|
En effet, triste anniversaire :cry: triste aussi pour la grande voile de début de match confectionnée par les Ultras, elle a cassée quand elle est descendue du toit du stade :mur:
Oui j'ai remarqué ça c'est dommage. Enfin les autres voiles des autres tribunes ont tenu le coup.
Billy a écrit :J'èspère au moin que Thierry a aperçut les quelques drapeaux Francs-Comtois dans la Seconde Nord :;)
Ben j'ai vu des drapeaux bleus et jaunes ... :siffle:
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Des drapeaux jaunes et bleux ou des fumigènes jaunes et bleus :what: :corne: :invis:
Jean-Marie Jacquet
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Finalement, match nul contre Le Havre (1-1), la spirale négative continue, retrouvez toutes les photos du match ainsi que les festivités des 80ans sur notre site.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Vous pouvez poser vos questions au président Lacombe sur le site www.allezsochaux.com
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

sochaux a écrit :Vous pouvez poser vos questions au président Lacombe sur le site http://www.allezsochaux.com
Je ne préfère pas :angry:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Mais si :mdr: Le président sochalien a confirmé l' arrivée de deux recrues au mercato.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Venez suivre Nancy - Sochaux demain partir de 16h45 sur www.allezsochaux.com avec une victoire des jaune et bleu ?
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Lorient (18ème) et Le Havre (20ème) ont gagné hier. Sochaux est donc quasiment obligé de l'emporter à Nancy aujourd'hui.

Et ça tombe bien : Dalmat vient d'ouvrir le score. :yeah:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Lyon 21marseille 19 Le Mans 18 Bordeaux 18 Toulouse 18 Paris 17 Grenoble 17 Lille 16 Rennes 15 Nice 15 Caen 13 Auxerre 12 Monaco 10 St Etienne 10 Nantes 10 Nancy 9 Lorient 9 le Havre 8 valenciennes 7 Sochaux 6

On constate que Sochaux est le seul équipe qui n’est pas gagner un seul match Nancy elle en à gagner un

Donc 6 nul 6 points !

Bon c’est vrai que l’équipe peux encore espérer puisqu’elle n’est pas loin de 12 places avec 10 points 1 ou 2 victoires et elle peut se retrouver ne milieux de tableaux , mais elle doit quand même se bouger un peut !

Eurosport - Julien GIOVANELLA - 26/10/2008 20:4 Sochaux n'y arrive pas !!

10e journée de championnat et 10e match sans victoire pour Sochaux, tenu en échec sur la pelouse de Nancy (1-1) après avoir ouvert le score. La situation n'est guère plus réjouissante pour les hommes de Pablo Correa, bloqués à... un succès.

NANCY - SOCHAUX: 1-1
Buts de Dalmat (18e) pour Sochaux et de Fortuné pour Nancy (74e)

Pour la quatrième fois depuis le début du championnat, les Sochaliens ont ouvert le score. Mais une nouvelle fois, ils ne sont pas parvenus à maintenir cet avantage pour décrocher leur premier succès de la saison, le deuxième hors championnat après les seizièmes de finale de Coupe de la Ligue face à l'OM (1-0 en septembre). En ces temps de crise, le club de Jean-Claude Plessis n'est décidément pas épargné.

Après un début de rencontre hésitant entre deux formations en manque évident de confiance, les hommes de Francis Gillot profitent d'une faute sur Marvin Martin à l'entrée de la surface de réparation pour se créer la première grosse occasion. Première occasion et premier but grâce à un superbe coup franc à ras-de-terre de Stéphane Dalmat, qui marque pour la deuxième fois cette saison. Un moment assommés par cette ouverture du score, les Nancéiens repartent au combat: à la 42e minute, la tête de Silva André Luiz sur un coup franc de Benjamin Gavanon n'est pas loin de tromper un Teddy Richert un peu court.

Sochaux retombe dans ses travers

Au retour des vestiaires, les Lorrains confirment leurs bonnes intentions. A la 51e, sur un corner tiré par Gavanon, Jonathan Brison remet de la tête pour Pascal Bérenguer qui n'a "plus qu'à" mettre le ballon au fond des filets. Plus facile à dire... Ce n'est que partie remise. A la 73e, sur un nouveau coup franc, tiré cette fois par Mérenguer, le ballon vient mourir sur le poteau. Une minute plus tard, l'obstination nancéienne est très justement couronnée de succès: Francis Malonga centre pour Marc-Antoine Fortuné dont la tête croisée trompe Richert. Première réalisation de la saison en championnat pour le Cayennais, qui avait déjà marqué lors du 1er tour retour de la Coupe de l'UEFA, au début du mois, sur le terrain des Ecossais de Motherwell (victoire 0-2).

Malgré deux dernières tentatives du jeune Geoffrey Tulasne (20ans) pour Sochaux, le score en restera là. Quatrième match nul consécutif pour les Franc-Comtois, qui restent lanterne rouge, à trois petits points de Nancy, désormais 16e et invaincu à domicile cette saison, toutes compétitions confondues. Maigre consolation. Mais en ces temps bien difficiles dans la partie basse du tableau, les Lorrains s'en contenteront bien volontiers.

LA DECLA: Francis Gillot (entraîneur du FC Sochaux)

"Quand on mène 1-0 à un quart d'heure de la fin et qu'on se fait rejoindre, bien sr qu'on a des regrets. Les Nancéiens on poussé, obtenu plus de coups francs que nous. Ils nous ont mis la pression dans le dernier quart d'heure. Nous avons eu des contres, quelques opportunités mais nous avons manqué de puissance, de vitesse pour aller au bout. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé mon équipe, dans ce qu'elle a réalisé. Nous avons bien posé le jeu en première période. Par contre, c'était plus compliqué en deuxième. C'est quand même rageant d'avoir laissé deux points, même si Nancy est une équipe européenne, qui a gagné beaucoup de match à domicile l'an dernier et ne va pas laisser beaucoup de points à l'adversaire. C'est peut-être notre sixième nul, mais cela fait beaucoup de matches que nous n'avons pas gagné".
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Pour finir Sochaux Reçoit Lyon va à Monaco et puis reçoit Caen et va à Nantes
Peut être quelques points à prendre!!! :mdr:
Image
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

Finalement, encore un match nul à Nancy 1 à 1.Mercredi, Sochaux reçoit Lyon, rendez vous à 18h45 sur notre site pour suivre ce match.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

sochaux a écrit :Finalement, encore un match nul à Nancy 1 à 1.Mercredi, Sochaux reçoit Lyon, rendez vous à 18h45 sur notre site pour suivre ce match.
Dit Sochaux c'est sympas ton site :bravo: mais se serais bien si tu pouvais animer ce post puisque c'est un sujet qui te tien à cœur, tu pourrais nous faire un résumer des matchs par exemple ! :oui:

Ou t’exprimer sur tes sentiments à l’égard des joueurs et match parce que tous n’ont pas là possibilités ou l’envie d’aller voir ton site qui est très bien fais d’ailleurs ! :bravo:

Si tu pouvais donc être plus actif dans ta partie cela serais sans doute profitable pour tout ceux qui vienne ici sur le forum ! :oui:

merci
Domi
Image
Répondre