C'est pas beau, ça?

Plus d'encre dans le stylo rouge, mais je ne perds rien de vueBeuillot a écrit :Demyn?obelix a écrit :we d'ont need no education, we dont need no thought control, for know where's hidden Alésia ...
Tu peux venir avec ton stylo rouge?
C'est la vengeance de la Haute-SaôneBeuillot a écrit :Utilisateurs enregistrés: Beuillot, Haute-Saône
Dans l'espace, personne ne vous entend crier.
L'inconvénient, c'est uels certains ont le temps d'apprécier..."à la fraîche" un JEUDI à 16 H 18Demyn a écrit :Utilisateurs enregistrés: Demyn, obelix, Thierry39
Allez, sans aucun Bot à l'horizon, on est pas bien, là, à la fraîche?
Mais moi aussi, ma bonne dame, je terminais le boulot à 16h30, c'est juste que l'après-midi a été banalisée au collège, puisque c'est le cross (sous la flotte, mes pauvres), et moi je suis de corvée de classement des dossards au secrétariat, donc entre deux courses, je me connecte, voilà tout.Sobitopro a écrit :L'inconvénient, c'est uels certains ont le temps d'apprécier..."à la fraîche" un JEUDI à 16 H 18Demyn a écrit :Utilisateurs enregistrés: Demyn, obelix, Thierry39
Allez, sans aucun Bot à l'horizon, on est pas bien, là, à la fraîche?![]()
Moi, à c't'heure là, je travaille, moi monsieur !
Nécessaire besoin, cher Beuillot, vu qu'on nous accable de fainéantise à longueur de journéeBeuillot a écrit :C'est curieux, chez les fonctionnaires, ce besoin de se justifier...
Et que je faisais une allusion aux "tontons flingueurs"; "c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases".Demyn a écrit : Nécessaire besoin, cher Beuillot, vu qu'on nous accable de fainéantise à longueur de journée![]()
(vous aviez bien compris que c'était de 2nd degré, hein!)
Oups, j'avais pas saisi, finement placé, mon BeuillotBeuillot a écrit :Et que je faisais une allusion aux "tontons flingueurs"; "c'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases".Demyn a écrit : Nécessaire besoin, cher Beuillot, vu qu'on nous accable de fainéantise à longueur de journée![]()
(vous aviez bien compris que c'était de 2nd degré, hein!)
T'as dû faire une sacrée connerie pour être puni de la sorte ?Demyn a écrit :... et moi je suis de corvée de classement des dossards au secrétariat, donc entre deux courses, je me connecte, voilà tout.