Ben ça fait bien 25 ans que je n'y suis pas allée, alors les souvenirs sont un peu flous....Demyn a écrit :télésiège, Eustache, télésiège, c'est un peu évolué, quand même (je plaisante
)

Ben ça fait bien 25 ans que je n'y suis pas allée, alors les souvenirs sont un peu flous....Demyn a écrit :télésiège, Eustache, télésiège, c'est un peu évolué, quand même (je plaisante
)
C'est là où l'été sur la piste il est écrit en énorme pour être vu depuis la route de Pontarlier : VTT ?Eustache a écrit :Alors tu sais où se trouve le Morond : c'est le sommet qui domine Métabief (gare d'arrivée du téleski), juste 2 petits km au nord du Mont d'Or...Karine a écrit :Vous m'excuserez, mais je n'y connais pas grand chose au Haut-Doubs... Je ne sais même pas où est le Morond... Je ne connais que le Mont d'or...
TutaféKarine a écrit : C'est là où l'été sur la piste il est écrit en énorme pour être vu depuis la route de Pontarlier : VTT ?
Alors là, tu me poses une colle, Dondon!dondon a écrit :Salut
j'ai vu un de ces jours un reportage sur un brave homme qui retapait une ruine dans le Haut-Doubs (dans "Chronique d'en haut" France 3, je crois) ...
est-ce à cet endroit ou celui derrière toi Olif ???
à+
Cela va de soiolif a écrit :Demyn a évidemment trouvé, mais je me demande si je ne vais pas encore le mettre hors concours sur ce coup-là!
Olif
Cela va de soi !olif a écrit :Le deuxième demi-point, c'est pour Eustache. On n'est quand même pas très loin de La Planée, donc je me demande si je ne vais pas la disqualifier également!Olif
CopieuseEustache a écrit :Cela va de soi !olif a écrit :Le deuxième demi-point, c'est pour Eustache. On n'est quand même pas très loin de La Planée, donc je me demande si je ne vais pas la disqualifier également!Olif