Olif
Karine a écrit :Euhhhhhhhhhhh c'est dans le Haut-Doubs ?
Combien de pas, la plaine?Karine a écrit :C'est vers Montbenoît ? Le long de la nationale, il y a une plaine de ce type, enfin je crois...
Zut, je n'avais pas d'autre idée !olif a écrit :A l'intention d'Eustache: il ne s'agit pas de La Planée!![]()
Olif
Pas de vignes dans le Haut-Doubs à ma connaissance, Karine! C'est bien dommage, d'ailleurs!Karine a écrit :Il y a des vignes au second plan ?
Ben oui, y'en a à Belfort! Mais le problème de la vigne, c'est l'altitude! Le vieux bâtiment, je ne sais pas ce que c'est! Une vieille bicoque désaffectée et inhabitée, je pense!Karine a écrit :Bah, y'en a bien à Belfort...
Bon, ben j'en sais rien... C'est quoi ce vieux bâtiment ? Un truc connu ? Une ancienne usine ? Une église ? J'en doute parce que des fenêtres aussi basses ce serait une première, mais ça n'a pas l'air d'être une simple maison non plus. Pfffffffff ! On n'est pas sorti de ... l'auberge ?
Le sommet est effectivement le Morond, Eustache! Cela devrait être un jeu d'enfant, maintenant!Eustache a écrit :Bon finalement, je me suis faite à l'idée que ce n'était pas la Planée...![]()
le sommet derrière est-il le Morond et le village en bas, les Longevilles ?
Et de là-haut, tu te sentirais toute petiteolif a écrit : P.S.: Haut-Doubs, Karine! Haut-Doubs! Je sens que ce sont les pas qui t'ont égarée!
Alors tu sais où se trouve le Morond : c'est le sommet qui domine Métabief (gare d'arrivée du téleski), juste 2 petits km au nord du Mont d'Or...Karine a écrit :Vous m'excuserez, mais je n'y connais pas grand chose au Haut-Doubs... Je ne sais même pas où est le Morond... Je ne connais que le Mont d'or...
Eustache a écrit :Alors tu sais où se trouve le Morond : c'est le sommet qui domine Métabief (gare d'arrivée du téleski), juste 2 petits km au nord du Mont d'Or...Karine a écrit :Vous m'excuserez, mais je n'y connais pas grand chose au Haut-Doubs... Je ne sais même pas où est le Morond... Je ne connais que le Mont d'or...