Bonjour !vous souhaitez travailler à temps choisi ?
Je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous recherchiez un travail pour, j'imagine, arrondir vos fins de mois...alors peut être que ce que je vous propose vous intéressera.
(Sachez que je suis comme vous, il y a encore 2 mois, je clôturais mes trois années d'étude en alternance dans le management, maintenant en recherche d'emploi, je peux cumuler ce que je fais et pour une fois, je prend un réel plaisir à le faire en même temps j'aide l'environnement...enfin tout ça pour dire que comme vous, j'ai recherché un boulot pour me faire décoller, l'argent se fait rare, surtout en étudiant...)
Notre société a un département de vente directe sur Internet de produits écologiques et d'économie d'énergie.
Nous recherchons bien évidemment des personnes motivées et sérieuses ayant envie de travailler avec une équipe dynamique pour distribuer un concept innovant, écologique et économique : LE CHARGEUR PORTABLE SOLAIRE !
Enfin, sachez que vous pourrez travailler sur la France entière ainsi qu'à l'international !
Pour + de détails sur la société, produit, concept et autre informations ; vous pouvez consulter mon site internet : chargeur-portable-solaire.com/manu
Vous pourrez également y déposer votre candidature...et y trouver mes coordonnées pour quelque question que ce soit, surtout, n'hésitez pas !
Vous trouverez sur le lien ci-dessous d'autres produits tout aussi intéressants et bons pour la planète mais vous y trouverez également votre PLAN DE REMUNERATION très motivant :
chargeur-portable-solaire.com/conference
Merci et en espérant de travailler prochainement avec vous...autrement, bonne chance dans vos recherches !