Nan ça c'est de la serial-daubes fiction c'est même l'inverse puisqu'en général on sort donc on se fait toutes bellesMurie a écrit :Et C'est vraiment vrai que vous vous mettez en pyjama, comme dans les serial-daubes américaines ?

Nan ça c'est de la serial-daubes fiction c'est même l'inverse puisqu'en général on sort donc on se fait toutes bellesMurie a écrit :Et C'est vraiment vrai que vous vous mettez en pyjama, comme dans les serial-daubes américaines ?
Je serais donc une fille?!Moulin à rata a écrit : Vous, vous avez vos soirées foot/rugby/moto/voiture/Alésia/sport/bière et nous nos soirées filles et pis c'est tout !![]()
Y parle pas rital, pepsi90.Beuillot a écrit :Pas en italien, plutôt?lionel a écrit :Bolognese, c'est en anglais
Ah ?Beuillot a écrit :[Ca a toujours été un mystère pour moi, ce besoin de passer des soirées sans mec.![]()
Ça dépend. Si j'ai bien compris, ça se reconnait aux chaussettes.Beuillot a écrit :Je serais donc une fille?!
lionel a écrit :Y parle pas rital, pepsi90.Beuillot a écrit :Pas en italien, plutôt?lionel a écrit :Bolognese, c'est en anglais
Tu as laissé tombé Picard ?Moulin à rata a écrit :Lasagnes au chèvre et aux épinards (en barquette surgelée de chez Monop')
Avec patates, bien sûr...Thierry39 a écrit :Ce soir : soupe eud'lééégumes, jambon, salade, morbier.
EvidemmentSobitopro a écrit :Avec patates, bien sûr...Thierry39 a écrit :Ce soir : soupe eud'lééégumes, jambon, salade, morbier.
Elle cherche Alésia, elle aussi ?Domi a écrit :je pense que ma moitié vas aller vers Pont de Roide la semaine prochaine si tout va bien !!!![]()
La boucherie d'Al**** !lionel a écrit : Comment elle s'appelle déjà, la charcuterie, à droite, juste avant le pont, quand tu vas vers Saint Hippolyte ? (A Pont de Roide, hein, pas SPM.)