Les coordonnées, c'est dans deux minutes en MP.

Toi aussi, tu as fait l'armée ?Ivy a écrit :J'ai déjà joué devant 300 personnes...
Ivy a écrit :Pour le deuxième, il y a des portes ouvertes demain soir. En terme de timing, tu ne pouvais pas mieux faire !!Beuillot a écrit :M. James Mac-Gaw, grattiste de Magma, qui a fait musicologie à B'sac et y a vécu moult années, vous conseille 2 personnes.
Les coordonnées, c'est dans deux minutes en MP.
Remarque, c'est pas mal, d'autant que tu pourras te faire un prix.Ivy a écrit : Demain, je peux m'improviser prof de guitare et prendre 30€ de la demi heure.
Ca fait pas trop fayot si j'dis celui là ?C'est lequel le plus sympa des forums?
Tu l'as dit ! Mais même s'il tire plus vite que son ombre, soit un peu indulgent avec not' Beuillot.Yolo a écrit :Salut Beuillot, t'es un vrai Lucky Lucke du forum toi !!![]()
Tu sais vu de l'Hérault, le Doubs, c'est loin et tout petit et permafrosté. Je te parle pas du TDB. Je suis à peu près certain que 98,5% des héraultais ignorent son existence. (Sondage réalisé au bar "Chez Lionel et José", Poussan (34), le 11/10/2008 sur un échantillon non représentatif de 26 piliers.)Beuillot a écrit :Yoyo, la malhonnêteté doubiste pourrait (du moins devrait) avoir des limites.![]()
Est-ce qu'on a demandé à Tino de voter pour le TdB? A Titi de revoter? Non, car nous sommes des gens corrects.
Non mais tu ne vas pas te laisser influencer! Basculer dans le mensonge à cause d'un malhonnête, fut-il rouge!Yolo a écrit :Hey ! Trop tard j'avais déjà voté ...![]()
Oops ! Navré...Ivy a écrit :Tout le monde s'est trompé au moins une fois en écrivant mon pseudo, mais je crois que personne ne l'avait faite celle-là.![]()
Super, merci ! J'ai regardé tout ça.Pour les cours de guitare, je ne saurais te recommander autre chose que le CAEM de Besançon.
http://www.caem-planoise.asso.fr
C'est dix fois moins cher qu'ailleurs et tu te retrouves dans un tourbillon de culture musicale et de sympathie. Je suis dans un atelier rock pour musiciens qui pratiquent depuis un peu de temps, donc je ne peux pas te donner le nom de mon prof qui ne fait plus que ça au CAEM.
Je veux bien, avec grand plaisir.Par contre, je peux poser la question mercredi et te trouver des coordonnées.
Cette fois j'le dis : c'lui là !!!C'est qui le forum le plus sympa du monde ?
Ca à l'air sympa comme système, effectivement.Ivy a écrit :Ça doit pouvoir se faire. Je te redis dès que je sais.
En plus, tu apprends à gérer la vie de groupe de musique, à enregistrer, tu peux intégrer une formation assez rapidement aussi...
Enfin, tout est pensé dans le bon sens. Tu n'as pas simplement ton cours et ta photocopie à bosser chez toi. Enfin, tu vois l'idée. Le tout pour vraiment pas cher. De fait, tu es sûr de tomber sur des passionnés puisqu'ils ne touchent pas grand chose, et là n'est pas l'idée.
Et grâce aux cours, bientôt: Ivry sur scène.Ivy a écrit :Tout le monde s'est trompé au moins une fois en écrivant mon pseudo, mais je crois que personne ne l'avait faite celle-là.Yolo a écrit :J'attends la répons d'Ivry dans ce cas, mais si tu as les coordonnées avant, pas de soucis je prends !![]()