Plus de 60Ivy a écrit :+60 ou 60 en tout ?

Plus de 60Ivy a écrit :+60 ou 60 en tout ?
Oh que oui, d'ailleurs ça avait contribué à encourager Queen à rééditer la chanson en single en 1992, année de la sortie du film 'Wayne's World'. Un film d'anthologie, au passageIvy a écrit :Mais c'est un morceau génial. T'as déjà vu Wayne's World où ils pètent un plomb sur cette chanson dans la Gart Mobile ?
Poussinou a écrit :Mega fan de wayne's world ...mes gosses aussi d'ailleurs
Tu doit surement parler du film LA BoumDemyn a écrit :![]()
Mégateuf! (version du 1er film) et Gigateuf (2nd film)!!
Pourtant, dans la VO, cette scène est sous-titrée en Anglais...Ivy a écrit :En anglais, c'est Party Time, Excellent !
Je l'ai revu hier en V.O du coup, sans sous-titre, ce qui n'était pas pratique au moment de la scène en Chinois entre Wayne et Cassandra.
Beuillot a écrit :Et Spinal Tap, vous connaissez? Il me semble que ce fut commis par les mêmes zouaves. C'est un film dans lequel un guitariste a un ampli dont le bouton de volume est gradué jusqu'à 11.
I'm just a poor boy, nobody loves me...
Oh mais non, faut pas dire çaBeuillot a écrit : I'm just a poor boy, nobody loves me...
Eh oui, avec Ivy en attendant vot' retour d'alésiopathes, et pendant le repas, vot' dévoué serviteur n'a carburé qu'au château LapompeTino a écrit :Un seul ?Demyn a écrit :Tiens la preuve qu'on pense à toi, on a bu un bon piconsancitron hier à Salins
Pour Cabrel, ma préférée est celle sur la Louisiane.... Le dernier Julien Clerc, franchement, il m'a bcp déçue... je ne retrouve pas ce que j'aimais chez lui (la faute à Carla ???)Moulin à rata a écrit :Sur Chante France (radio de chansons françaises), ils font le 3 en 1 : 3 chansons du même artiste et en ce moment y a Cabrel : j'aime beaucoup celle sur les immigrés.
Dans le même style, en ce moment j'aime bien le dernier album de Julien Clerc
Rien de primordial !!! Une bonne musique est toujours appréciée... reste à définir la "bonne" ! En fait, il y a plusieurs critères, selon l'humeur du momentIvy a écrit :Vous aimez aussi les chansons sans paroles ou c'est quelque chose de primordial ?