C'est fou comme un petit dénivellé peut devenir un trajet digne de la montée du Poupet après quelques bièresPoussinou a écrit :pour aller de la cave d'enfer a la place Grévy ça monte éffectivement...enfin c'est du faux plat quoi..

C'est fou comme un petit dénivellé peut devenir un trajet digne de la montée du Poupet après quelques bièresPoussinou a écrit :pour aller de la cave d'enfer a la place Grévy ça monte éffectivement...enfin c'est du faux plat quoi..
Il y est toujours le pub'Poussinou a écrit :Et comme à l'époque y'avait un pub place grévy.....je sais que pour retourner rue de Besancon ca va tout seul...
Le nom à changer...mais vu que c'est un nom anglais j'ai pas retenuePoussinou a écrit :irish pub...ca le fait mieux non?
Y'a pas moyen j'ai trop chanté ces 2 weeks endsIvy a écrit :Et ben, tu vas prendre une girafe ou deux et tu fais des chansons !!
Jamais contentes ces meufsPoussinou a écrit :merci Billy là...on visualise parfaitement les denivelés mdr
Billy a écrit :Jamais contentes ces meufsPoussinou a écrit :merci Billy là...on visualise parfaitement les denivelés mdrcomment j'ai réussit deux ans de BEPA sans aucunes dépressions
Si j'te dit que le BAC Pro y se fait sur deux ans tu dit quoiIvy a écrit :Fais gaffe cette année, not' Billy !