Ben non! Demyn n'est pas là ...Ivy a écrit :Encore un sujet sur l'orthographe ?!
Attention, j'arrive, je surveille.......obelix a écrit :Ben non! Demyn n'est pas là ...Ivy a écrit :Encore un sujet sur l'orthographe ?!
Euh non, là, ça te décrédibilise un maximum, Ivy.Ivy a écrit :C'est quoi le problème ?
Aucun Dieu dans l'affaire, mais Chuck Norris... Non, pas toi, quand même...Ivy a écrit :Tu peux sans crainte insulter le Dieu auquel tu crois. Il n'en est pas de même avec Chuck Norris. Méfiance Pepsi70, méfiance !
Bon ben no commentIvy a écrit :
J'adore quand tu fais ton premier degré, Banga1664.Demyn a écrit :Aucun Dieu dans l'affaire, mais Chuck Norris... Non, pas toi, quand même...
Quand ça devient trop long avec des termes ésotériques pour certain(e), c'est moins drôle. Je crois que ma préférée reste celle du comptage jusqu'à l'infini.Ivy a écrit :Chuck Norris est le seul a pouvoir faire un "Roundhouse Kick in the Face" au Cavalier sans Tête.
Sérieusement, je pourrais y passer la nuit !
Ou au sirop de sapin si il en resteobelix a écrit :C'est pas grave, on finira à la vodka!
Ivy a écrit :Tu vois que t'aimes ça !