t'es surIvy a écrit :Tu t'en fais envoyer congelé ! Discrètement, avec un convoi d'organes et hop !
Pour un cadeau de Noël, ça doit pouvoir se faire de faire un envoi tempéré.
je dis pas nonIvy a écrit :Ben, on t'envoie une glacière par colissimo !
Certes mon Beuillot, mais il peut y avoir quand même une différence de goût selon les producteurs, c'est bien sûr subjectif, en fonction du palais du consommateur et pas forcément à cause de la qualité.Beuillot a écrit :En hard discount ou ailleurs, peu importe, puisque le Mont d'Or bénéficie d'une AOC.
Il n'existe pas de Mont d'Or bas de gamme.![]()
Mon message urbite et orbite n'ayant pas vraiment une portée planétaire, sa disparition n'aura donc aucune incidence sur le niveau intellectuel de ce forum, et par conséquent il sera beaucoup pardonné à mon Révérend Père Beuillot dont la pénitence se résumera à une tournée générale de vin de messe, cépage savagnin de préférence.Beuillot a écrit :Euh... mon gg, je te présente toutes mes confuses: j'ai envoyé ton message sur orbite (ce n'est pas un gros mot![]()
) en voulant le citer.
![]()
Du coup, le mien tombe à plat et c'est bien fait pour ma face.![]()
Je réitère toutes mes désoles.![]()
Millésimé de préférence...gg25 a écrit :cépage savagnin de préférence.
Je loue ta mansuétude, mon gg.gg25 a écrit : il sera beaucoup pardonné à mon Révérend Père Beuillot dont la pénitence se résumera à une tournée générale de vin de messe, cépage savagnin de préférence.
Nan mais la mignonette c'est juste pour en mettre un peu dans la boîte, faut acheter une bouteille à côtéOlivier de Croyot a écrit :Le seul truc qui manquait c'est une bonne bouteille de Savagnin, C'est sur ! une mignonnette ça calme pas la soif !!
Tu sais que ta soeur vient parfois (trop rarementMoulin à rata a écrit : Nan mais la mignonette c'est juste pour en mettre un peu dans la boîte, faut acheter une bouteille à côté
Moulin à rata a écrit :Nan mais la mignonette c'est juste pour en mettre un peu dans la boîte, faut acheter une bouteille à côtéOlivier de Croyot a écrit :Le seul truc qui manquait c'est une bonne bouteille de Savagnin, C'est sur ! une mignonnette ça calme pas la soif !!
Oui mais pas de Nicolas ni de Caviste à Digne les Bains !! C'est un département superbe avec des paysages magnifique avec du soleil !! Mais très enclavé ! Mais y avait du Mont d'Or !!Moulin à rata a écrit :Et chez un caviste ? Type Nicolas, ils ont de tout normalement