les restos en franche-comté
les restos en franche-comté
connaissez-vous des bons petits restos en franche-comté?
- pekeu25
- Un pot par jour
Re: les restos en franche-comté
le marle à Myon et sa fameuse croûte forestière, et la tour de la pelotte à besançon 

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.....
je suis allée plusieurs fois au"vieux terroir" qui se trouve à lougres dans le doubs près de montbeliard,j'ai choisi la croute aux morilles et l'escalope franc-comtoise nappée de crème et de fromage hum succulent!!!!!!et en plus on est vraiment bien servi,c'est très copieux!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
La Boissaude.
Suivant tes centres d'intérêts, le relais des salines.
Bon ben... je vais vous laisser...

Suivant tes centres d'intérêts, le relais des salines.

Bon ben... je vais vous laisser...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Dans la même idée, Les Capucins à Salins-les-BainsBeuillot a écrit : Suivant tes centres d'intérêts, le relais des salines.![]()

Plus régional, L'assiette du fromager à Cernans

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Tout dépend ce que tu cherches comme restos (notamment pour ce qui est des prix)
En voici quelques uns que j'aime bien : Le Petit Blanc à Salins-les-Bains, la Cuisance à Arbois, L'auberge du Comtois à Pont d'Héry, Le relais des platanes à Poligny.
En voici quelques uns que j'aime bien : Le Petit Blanc à Salins-les-Bains, la Cuisance à Arbois, L'auberge du Comtois à Pont d'Héry, Le relais des platanes à Poligny.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
moules frites a volonté avec broc de bière au gargantua a voujeaucourt près de montbeliard,on se croirait dans un chateau super deco,vous pouvez manger a la table des oubliettes ou celle du donjon super et les prix interressants!....si vous avez l'occas d'y passer ,n'hésitez pas!
j'ai testé pour vous!

j'ai testé pour vous!