Vi.lionel a écrit :Et ? Vous vous êtes plu ?![]()
Je plussoie à fond sur l'BeuillotBeuillot a écrit :Vi.lionel a écrit :Et ? Vous vous êtes plu ?![]()
Mais nous, on est deux contre un.lionel a écrit :![]()
Y a pas de raison que je me gêne !
C'est le nom d'un nouveau quartier de Marseille? Ce nom ne me dit rienBilly a écrit :Belfort était à la une ce soir dans "Plus belle la vie", c'est pas une blague![]()
Non, mais une des actrice qui joue dans la série incarne un personnage originaire de BelfortDemyn a écrit :C'est le nom d'un nouveau quartier de Marseille?Billy a écrit :Belfort était à la une ce soir dans "Plus belle la vie", c'est pas une blague![]()
Justement pas!!Ivy a écrit :Tu aurais pu souligner l'absence du Doubs qui a la délicatesse de faire de la discrimination positive !
Oui mais il ne faut pas oublier que les noms ont été attribué aux moteurs de recherche pas un Doubiste.Demyn a écrit : C'est souvent le Jura qui sait briller par son absence, et il ne le dit jamais pour autantPourquoi alors souligner l'absence du 2-5?
Ivy a écrit :J'ai cru comprendre que Perle y mettait des noms aussi.
Non. Une jurassienne, Titi90.Thierry39 a écrit :Oui mais il ne faut pas oublier que les noms ont été attribué aux moteurs de recherche pas un Doubiste.
lionel a écrit : Titi90.
avouée ou révélée ?Ivy a écrit :La vérité triomphera !!