Bonne nuit les petits !

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Bonne nuit les petits !

Message par pieradam »

bonne nuit à toutes et tous,et je vous dis.............A lundi
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par gfbertrand »

Je vous quitte pour aujourd'hui, bonne nuit !Image
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Bonne nuit à tous et à demain :baille: :;)

P.S: demain j'ai la mairie de Cernans pour moi tous seul, ainsi que l'ordi' de la maire :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Ivy a écrit :Fais gaffe, je vais lui dire, je la connais ! :corne:
Fait gaffe, y a encore quelques concessions de libres au cimetière de Cernans :depelle: :corne: :invis:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Ivy a écrit :Tu veux pas profiter de pouvoir l'approcher pour l'embêter avec le lion ? Elle est quand même présidente de l'AMJ (Association des Maires du Jura)...
J'ai déjà assayé des dizaines de fois figure toi, mais à mon avis elle tient à son grade :mscbs:
Jean-Marie Jacquet
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Je crois que je ne lui ai jamais parlé d'Alesia en fait :euh: mais y a un membres de la commission Histoire qu'y est dans le sujet, demande à Thierry il peut te le dire :corne: :invis:
Jean-Marie Jacquet
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Billy a écrit :Je crois que je ne lui ai jamais parlé d'Alesia en fait :euh: mais y a un membres de la commission Histoire qu'y est dans le sujet, demande à Thierry il peut te le dire :corne: :invis:
Oui enfin il est sur un sujet beaucoup plus vaste qu'Alésia. D'ailleurs sur la question précise de la localisation de cette bataille, il n'a pas vraiment d'idée ... et d'ailleurs je pense que ça vaut mieux, parce qu'on pas vraiment besoin d'une thèse Alésia à Cernans en plus des thèses existantes.

Pour en revenir à la question des immatriculations, étant donné qu'une délibération a déjà été voté à l'unanimité par le conseil régional, je comprends que les conseillers régionaux l'ayant voté hésite à changer d'avis.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Domi a écrit :Beaucoup de chose sont dangereuses m^me les pacifiques comme moi qui aime les Zanimaux je me suis fait agresser et insulter par un zoulon vert (pas mûr) de chasseur ; il n'y à pas si longtemps! :lang:

d'ailleur je l'ai revu cet apres midi croiser dans un magazin , ben il c'est fait tout petit le zoulou !! ben oui il avait pas sa bande de pieds nicklées avec lui !! :oui:

Donc mon Doc préfére je te comprend :kiss:
Domi, sais-tu ce qui différencie l'homme du chasseur ???

L'homme descend du singe et............. le chasseur n'a pas trouvé l'escalier !!!
Carpe diem
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Ivy a écrit :
Thierry39 a écrit : je comprends que les conseillers régionaux l'ayant voté hésite à changer d'avis.
Ils n'y pensent même pas et tous ceux que j'ai rencontrés dans la majorité au CR s'en foutent. Autant le dire franchement. M. Magnin Feysot, vice président et prof d'Histoire, avait d'ailleurs expliqué que le rouge sur les pattes du lion représentait le sang des Français durant la dernière guerre d'annexion. Ambiance ! :invis:
Il aurait pût aussi leurs parler de la mise en tombe face contre terre :invis:
Jean-Marie Jacquet
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Sobitopro a écrit :Domi, sais-tu ce qui différencie l'homme du chasseur ???

L'homme descend du singe et............. le chasseur n'a pas trouvé l'escalier !!!
Il faudrait faire attention de ne pas mettre tous les chasseurs dans la même gibecière :;)
Il se trouve que j'ai, dans mon entourage très proche, un chasseur, qui est une personne que j'aime beaucoup, et qu'il n'a vraiment rien du "zoulou vert" décrit ci-dessus :oui:
En plus, je suis bien contente de pouvoir manger du gibier à l'œil.
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Billy »

Moi aussi, arrière petit fils, petit fils, et fils de chasseur, et je suis moi même chasseur :;)
Jean-Marie Jacquet
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Comme partout, il y a des exceptions... mais le plus souvent, c'est une dure réalité...
Carpe diem
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Il est vrai qu'il existe des chasseurs comme décrits par Sobi, mais pour en côtoyer personnellement, bien que je déteste véritablement cette activité, je peux assurer que certains, notamment un que je connais parfaitement bien puisqu'il s'agit de mon père, va à la chasse pour photographier les animaux de la forêt, les levers de soleil, les champs gelés au petit matin... Et si une femelle (sanglier, chevreuil...) passe devant lui avec ses petits, il ne la tuera pas. C'est cet état d'esprit-là que mon père m'a enseigné quand j'avais 8-9 ans lorsqu'il m'emmenait les Dimanches, et je ne l'ai jamais oublié.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Je connais un "beubeu" (QI = -20) qui est capable d'assommer son copain au C.A.T. à coups :depelle: (non, il n'est pas Jurassien...) parceque celui-ci l'a regardé de travers... Et bien, ce même "beubeu" a obtenu son permis de conduire :invis: ainsi que son permis chasse :invis: :invis: :invis:
Toutefois, bien que je sois contre la chasse en général (et la tauromachie...), j'admets volontiers qu'il existe des chasseurs respectueux de la nature et de l'environnement (faune et flore).
Carpe diem
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Demyn a écrit : je peux assurer que certains, notamment un que je connais parfaitement bien puisqu'il s'agit de mon père, va à la chasse pour photographier les animaux de la forêt, les levers de soleil, les champs gelés au petit matin...
Si il y va pour photographier, où est le problème ? Pas besoin de fusil... :non:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par gfbertrand »

D'ailleurs il suffit de prendre un "Canon" pour appareil photo. :siffle:
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Bonne nuit tout le monde. :oui:
Bon, pour paraphraser quelqu'un, je laisse les clés du forum au Beuillot. Je sais, c'est pas prudent. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Ouais ben moi je vais me coucher aussi, je suis claquée :sleep:
Bonne nuit et bon week-end !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par gfbertrand »

Bonne nuit à tous. A demain !Image
gf
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Ivy a écrit :Oh que la voiture allait tellement vite qu'elle a percuté un arbre seulement 150 m plus loin. :invis:
Tutafé.
Pour Yoyo: les voitures ne sortent généralement pas de façon perpendiculaire à la route. :lang:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre