J'espère que je ne vais pas me faire agresser, cette nuit.

Avant-hier, un mec dont le frère venait de se mourir à grand coup de Golf GTI dans un platane (impact 150m après la sortie de route) m'a volé dans les plumes, ainsi que dans celles des pompiers et des gendarmes, d'ailleurs. Je vais porter plainte demain (je serai le 4ème après 3 pompiers), histoire de voir s'il y a moyen de me faire rembourser mon bracelet de montre (cadeau de Noël de madame, en plus).Ivy a écrit :Beuillot a écrit :J'espère que je ne vais pas me faire agresser, cette nuit.
Je pige pas ? Qu'est-ce que les platanes foutent à 150 m de la route ? C'est pas pour l'ombre, quin même ?Beuillot a écrit :impact 150m après la sortie de route
Tu voulais quin même pas qu'y soit agressé par le décédé lui même ?Demyn a écrit :Moi, ce que je pige pas surtout, c'est pourquoi avoir été agressé par le frère du décédé?
Moi j'avais compris que le décédé s'est retrouvé à 150m du point d'impact étant donné le choc...lionel a écrit :Je pige pas ? Qu'est-ce que les platanes foutent à 150 m de la route ?Beuillot a écrit :impact 150m après la sortie de route
Demyn a écrit :Moi, ce que je pige pas surtout, c'est pourquoi avoir été agressé par le frère du décédé?
Ouais, mais agresser les secours, aucune excuse.Sobitopro a écrit :Domi :
Du moins dans l'exercice de leurs fonctions.Sobitopro a écrit :Je maintiens qu'il est absolument indigne de taper sur les sauveteurs en général, qu'ils soient pompiers, infirmiers, toubibs ou autre.
Evidemment ! Tu repères facilement un pompier, un infirmier ou un toubib en civil dans la rue, toi ????lionel a écrit :Du moins dans l'exercice de leurs fonctions.Sobitopro a écrit :Je maintiens qu'il est absolument indigne de taper sur les sauveteurs en général, qu'ils soient pompiers, infirmiers, toubibs ou autre.
Beaucoup de chose sont dangereuses m^me les pacifiques comme moi qui aime les Zanimaux je me suis fait agresser et insulter par un zoulon vert (pas mûr) de chasseur ; il n'y à pas si longtemps!Sobitopro a écrit :Loin de moi l'idée d'excuser l'attitude de ce mec... mais parfois la douleur te fait dire ou faire des choses que tu ne ferais pas en état "normal" !
J'ai vu récemment aux urgences une nana qui s'arrachait les cheveux à poignées suite au décès accidentel de son copain... Impossible de la calmer... jusqu'à ce qu'un toubib lui envoie un pot d'eau à la figure (l'eau, pas le pot...).
Je maintiens qu'il est absolument indigne de taper sur les sauveteurs en général, qu'ils soient pompiers, infirmiers, toubibs ou autre.
Urgentiste n'est pas un métier facile...
ici c'est comme le TDBSobitopro a écrit :Evidemment ! Tu repères facilement un pompier, un infirmier ou un toubib en civil dans la rue, toi ????lionel a écrit :Du moins dans l'exercice de leurs fonctions.Sobitopro a écrit :Je maintiens qu'il est absolument indigne de taper sur les sauveteurs en général, qu'ils soient pompiers, infirmiers, toubibs ou autre.
Un, oui.Sobitopro a écrit :Evidemment ! Tu repères facilement un pompier, un infirmier ou un toubib en civil dans la rue, toi ????