Thierry39 a écrit :Moi j'ai une idée mais je n'arrive pas à trouver le nom du village. Est-ce que ça ne serait pas le village où se trouve la troisième croix trosadée et dont le nom n'a pas été donné.
Eustache a écrit :Le village de la troisième croix torsadée
Non, Moulinette, tu fais fausse route ! Concentre-toi sur le clocher !!!
Ne me mets pas de point j'ai cherché sans adversaire (cela dit j'ai galéré )
Mais du coup concernant la croix torsadée c'est bien dans le canton de Clerval nan ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Si, je pense que tu mérites le point... en tous cas pour ta pugnacité !
Il me semble en fait que le forum a des hauts et des bas, selon les jours...
Depuis ce week-end, j'ai l'impression qu'il y a moins d'émulation que précédemment, les nouveaux messages ne s'enchaînant pas au même rythme effrené..
Eustache a écrit :!
Il me semble en fait que le forum a des hauts et des bas, selon les jours...
Depuis ce week-end, j'ai l'impression qu'il y a moins d'émulation que précédemment, les nouveaux messages ne s'enchaînant pas au même rythme effrené..
C'est vrai, en ce qui me concerne, hier soir j'étais crevé donc je suis allé me coucher relativement tôt.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
tu peux me considérer comme un adversaire*, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé
je me suis penché sur ce clocher, puis Eustache a sorti une autre énigme ou j'ai dû faire une séance d'hypnose pour me souvenir de la solution
*: bon ce n'est pas la guerre : un adversaire de ce style :