patates, charcute , un ti coup de blanc et à moi la belle vie........
J'ai entendu qu'en France (je ne sais pas en particulier dans le Jura) les rendements seraient inférieurs à l'année précédente et à la normale.Poussinou a écrit :Et les vendanges devraient commencer vers le 20 septembre si tout va bien...
Thierry39 a écrit :J'ai entendu qu'en France (je ne sais pas en particulier dans le Jura) les rendements seraient inférieurs à l'année précédente et à la normale.Poussinou a écrit :Et les vendanges devraient commencer vers le 20 septembre si tout va bien...
En même temps, vu la météo cette année, rien de surprenant.Thierry39 a écrit :J'ai entendu qu'en France (je ne sais pas en particulier dans le Jura) les rendements seraient inférieurs à l'année précédente et à la normale.Poussinou a écrit :Et les vendanges devraient commencer vers le 20 septembre si tout va bien...
En faisant quelques courses ce soir, impossible de ne pas le savoir : il y en avait 2 grands bacs dès l'entrée du supermarché !Poussinou a écrit :les premiers Mont d'or sont en vente.....![]()
Ils sont encore un peu verts, un peu jeunes, encore 2-3 semaines pour qu'ils aient du goûtThierry39 a écrit :FInalement, le fromager m'a conseillé d'attendre un peu pour le Mont d'Or. Je vais donc rester à la cancoillotte et au Comté.