Tu es sur un forum franc-comtois, Sobi. Merci d'écrire correctement "schnobottes".Sobitopro a écrit : Ce n'est pas pour demain les snow-boots dans le coin....

C'est donc demain que l'on te passe la bague au doigt, mon Juju?

Tu es sur un forum franc-comtois, Sobi. Merci d'écrire correctement "schnobottes".Sobitopro a écrit : Ce n'est pas pour demain les snow-boots dans le coin....
Beuillot a écrit :Tu es sur un forum franc-comtois, Sobi. Merci d'écrire correctement "schnobottes".Sobitopro a écrit : Ce n'est pas pour demain les snow-boots dans le coin....![]()
Profites-en !Thierry39 a écrit :Aujourd'hui c'est l'été à Belfort !
D'où l'expression "les schnobottes de rocky" ...Beuillot a écrit :Tu es sur un forum franc-comtois, Sobi. Merci d'écrire correctement "schnobottes".Sobitopro a écrit : Ce n'est pas pour demain les snow-boots dans le coin....
Poussinou a écrit :Bon ben c'est le début de la fin... il ne fait dejà plus que 17C dans la maison...Va falloir rallumer le chauffage!
Ben, je fais juste un comparatif.... il est évident que la cheminée n'est pas prés d'être allumée...Poussinou a écrit :tu mériterais d'être bannie pour ça!
vas y enfonces toi et sors les rames...Sobitopro a écrit :Ben, je fais juste un comparatif.... il est évident que la cheminée n'est pas prés d'être allumée...Poussinou a écrit :tu mériterais d'être bannie pour ça!
Je t'invite quand tu veux pour vérifier....Poussinou a écrit : vas y enfonces toi et sors les rames...