Ah! Vincennes...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ah! Vincennes...
Ah le bois de Vincennes, toute ma jeunesse ! 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: photo I
Tu ne confonds pas avec Boulogne?Thierry39 a écrit :Ahle bois de Vincennes, toute ma jeunesse !

Tu les laves à quoi?Moulin à rata a écrit :C'est vrai qu'ils sont bons ces cygnes, d'un blanc éclatant !![]()

Le cygne noir est importé: c'est une espèce australienne.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ah ben je me demandais d'où il venait celui-là d'autant que c'est (visiblement) le seul du lac.Beuillot a écrit :Le cygne noir est importé: c'est une espèce australienne.
T'étais plutôt rassemblement scooter du vendredi soir à la porte jaune ou visite des camionnettes garées de l'autre côtéThierry39 a écrit :Ah le bois de Vincennes, toute ma jeunesse !![]()

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Beuillot a écrit :Tu ne confonds pas avec Boulogne?Thierry39 a écrit :Ahle bois de Vincennes, toute ma jeunesse !![]()

Moi j'étais un titi eud'l'est parisien : Belleville, Ménilmuche, Charonne !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Moulin à rata a écrit :T'étais plutôt rassemblement scooter du vendredi soir à la porte jaune ou visite des camionnettes garées de l'autre côtéThierry39 a écrit :Ah le bois de Vincennes, toute ma jeunesse !![]()

Ni l'un ni l'autre, j'étais footing et promenade bucolique au lac eud'Saint-Mandé. Et puis entrainements de rugby au stade Léon Bonvoisin.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Je sais, je te taquine 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'm'en doutais bien.Moulin à rata a écrit :Je sais, je te taquine

- Eustache
- Cancoillotte Addict
T'étais un bon jeeuune alors !Thierry39 a écrit :Moulin à rata a écrit :T'étais plutôt rassemblement scooter du vendredi soir à la porte jaune ou visite des camionnettes garées de l'autre côtéThierry39 a écrit :Ah le bois de Vincennes, toute ma jeunesse !![]()
![]()
Ni l'un ni l'autre, j'étais footing et promenade bucolique au lac eud'Saint-Mandé. Et puis entrainements de rugby au stade Léon Bonvoisin.

marcheuse naturellement sauvage
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il ne s'agit pas d'un cas de mélanisme (l'inverse de l'albinisme) puisque le bec est rouge. C'est une espèce à part entière.Moulin à rata a écrit :Ah ben je me demandais d'où il venait celui-là d'autant que c'est (visiblement) le seul du lac.Beuillot a écrit :Le cygne noir est importé: c'est une espèce australienne.
Celles qui bougent sur place?Moulin à rata a écrit : T'étais plutôt rassemblement scooter du vendredi soir à la porte jaune ou visite des camionnettes garées de l'autre côté

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Evidemment ! Qui peut en douter ?Eustache a écrit : T'étais un bon jeeuune alors !