café [Le Bizot, (25)]
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Re: café
Alors y'a du marc qui passe... poui, j'aime pas...pekeu25 a écrit :ben j'ai tappé la colette et j'ai vu un site sur frasne qui parlait du café d'une dame prénomé colette donc j'y suis allé droit dedans
Il va falloir que tu mettes un filtre de plus, et il sera peut-être meilleur...
marcheuse naturellement sauvage
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Meueuhhh non ! il suffit de mettre les filtres dans l'ordre, et de savoir où je mets les pieds (c'est très jouable)Beuillot a écrit :Un indice de plus: le patron s'appelle Marc.

- pekeu25
- Un pot par jour
votre mission si vous l'aceptée est de retrouver colette, ce message se transformera en cancoillotte dans 5 secondes : 1, 2, 3, 4, 5 MIAM 

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.....
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Tu m'as déjà vue aller en 70, et en 90, et en 39 ?Beuillot a écrit :Rupt-sur-Saône?
On ne sait même pas dans quel département c'est.

Allez, j'vais boire un

- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Arçon ?
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- Eustache
- Cancoillotte Addict

Eustache a écrit :... et référencé (pour éviter les réclamations injustifiées...)(et en plus on y a accès par le forum de kankoyte.nette
)
c'était le plus proche...pekeu25 a écrit :le barboux
autre indice : La Colette vous proposera peut-être un "petit livre rouge" fondé par l'un de ses célèbres compatriotes...

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Le Bizot ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Le Russey ?
gf
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
J'avoue avoir attendu les indices et les recherches infructueuses des autres pour trouver (assez facilement) avec les bons mots-clés 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Eustache
- Cancoillotte Addict
C'est en effet en ce sens que je propose les indices... Bravo, Moulinette !Moulin à rata a écrit :J'avoue avoir attendu les indices et les recherches infructueuses des autres pour trouver (assez facilement) avec les bons mots-clés

- Domi
- Cancoillotte Addict
j'ai rater cette photo !Eustache a écrit :Moulin à rata a écrit :Le Bizot ?Moulinette !
Zut je connais bien cet endroit pour y être aller plusieurs fois de plus je suis du coin puisque le Russey et à quelques Km ;
D’ailleurs j’ai fait mon repas e mariage dans ce charmant village , qui à une magnifique église et un lavoir de tout beauté d’ailleurs en hiver la partie de la route est interdit à la circulation pour faire de la luge quel moments inoubliable merci de nous le rappeler par de belles photos !
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Tu parles du lavoir du Piot ?Domi a écrit :j'ai rater cette photo !Eustache a écrit :Moulin à rata a écrit :Le Bizot ?Moulinette !
Zut je connais bien cet endroit pour y être aller plusieurs fois de plus je suis du coin puisque le Russey et à quelques Km ;
D’ailleurs j’ai fait mon repas e mariage dans ce charmant village , qui à une magnifique église et un lavoir de tout beauté d’ailleurs en hiver la partie de la route est interdit à la circulation pour faire de la luge quel moments inoubliable merci de nous le rappeler par de belles photos !
Je trouve dommage que le toit (un pan, court et assez banal) rompe les lignes du bassin hémisphérique...