Je suis tout à fait d'accord avec toi Eustache, ce site vaut vraiment le détour...
Lors de ma visite cistique, il me semble, que je n'ai vu aucun panneau qui l'indiquait ; c'est quand même incroyable
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eustache, ce site vaut vraiment le détour...
Lors de ma visite cistique, il me semble, que je n'ai vu aucun panneau qui l'indiquait ; c'est quand même incroyable
à+
Peut-être que le site préfère rester sauvage . C'est le coin qui veut ça ...
dondon a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Eustache, ce site vaut vraiment le détour...
Obélix a écrit :Peut-être que le site préfère rester sauvage . C'est le coin qui veut ça ...
Entre Vandoncourt et Liebvillers, il y a deux politiques différentes :
J.P Maillard-Salin a eu la volonté farouche de faire de son village un pôle touristique : il a tout d'abord mis en valeur cette petite arche naturelle (quitte à en maçonner le faîte, qui n'a que qu'une dizaine de cm d'épaisseur, de pierres plates !!!)
puis il a été l'instigateur d'une grande fresque historique qui a vu le jour sous la forme d'un extraordinaire son et lumière... Pari gagné pour les premiers...
A Liebvillers, petit village à vocation agricole, le développement touristique n'est pas, et de loin, une priorité... on est bien tranquille chez nous, et puis au village et aux Sillots (prononcer "Syo"), on n'a pas de places de parking... Et pis "le Bisontin", ça se mérite ! Bon, pari gagné aussi pour les seconds...
Au départ de St-Hippolyte, un sentier de petite randonnée (bleu/jaune) y conduit... mais effectivement, ça se mérite !
Bon, sans rire, on peut quand même se garer tout près, même s'il reste une petite grimpette en forêt....
et ça vaut vraiment le coup !!! (comment ça j'insiste ?)