pive
Re: pive
Voilà, et comme ça, ils titubent, ne marchent plus droit, et les chasseurs enragentpieradam a écrit :On dit même que certains se shoot avec des pignons,en tout cas les chevreuils eux le font.

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Re: pive
C'est ceux qui poussent dans certains champs qui sont psychotropes, les fameux champs de pignons hallucinogènes ok okBeuillot a écrit :Je n'ai jamais remarqué d'effet psychotrope après consommation de pignons.

Jean-Claude
Re: pive
J'ai un ami qui au printemps buvait un coup sur une terrasse et il a vu un cheuvreuil arriver, ne tenant plus sur ces pattes et venir s'affaler sous la table où il s'est endormi. Un vétérinaire a été appelé et il s'est avéré que l'animal (pas le copain) était complètement rond. C'est un fait non rarisssime au printemps lorsque les chevreuils qui ont été réduits à la portion congrue tout l'hiver se gavent de bourgeons chargés de sucre à cette époque, se sucre fermente dans l'appareil digestif et se tranforme en alcool qui rend l'animal ivreDemyn a écrit : Voilà, et comme ça, ils titubent, ne marchent plus droit, et les chasseurs enragent
Jean-Claude
Re: pive
chauvin a écrit :C'est ceux qui poussent dans certains champs qui sont psychotropes, les fameux champs de pignons hallucinogènes ok okBeuillot a écrit :Je n'ai jamais remarqué d'effet psychotrope après consommation de pignons.



Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Billy
- Cancoillotte Addict
- Messages : 4434
- Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
- Localisation : Cernans, Pays de Salins
Re: pive
Une pharmacienneBeuillot a écrit :C'est qui, Lucie Nogène?


" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet