pive
Re: pive
Voilà, et comme ça, ils titubent, ne marchent plus droit, et les chasseurs enragentpieradam a écrit :On dit même que certains se shoot avec des pignons,en tout cas les chevreuils eux le font.

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
C'est ceux qui poussent dans certains champs qui sont psychotropes, les fameux champs de pignons hallucinogènes ok okBeuillot a écrit :Je n'ai jamais remarqué d'effet psychotrope après consommation de pignons.

Jean-Claude
J'ai un ami qui au printemps buvait un coup sur une terrasse et il a vu un cheuvreuil arriver, ne tenant plus sur ces pattes et venir s'affaler sous la table où il s'est endormi. Un vétérinaire a été appelé et il s'est avéré que l'animal (pas le copain) était complètement rond. C'est un fait non rarisssime au printemps lorsque les chevreuils qui ont été réduits à la portion congrue tout l'hiver se gavent de bourgeons chargés de sucre à cette époque, se sucre fermente dans l'appareil digestif et se tranforme en alcool qui rend l'animal ivreDemyn a écrit : Voilà, et comme ça, ils titubent, ne marchent plus droit, et les chasseurs enragent
Jean-Claude
chauvin a écrit :C'est ceux qui poussent dans certains champs qui sont psychotropes, les fameux champs de pignons hallucinogènes ok okBeuillot a écrit :Je n'ai jamais remarqué d'effet psychotrope après consommation de pignons.

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Une pharmacienneBeuillot a écrit :C'est qui, Lucie Nogène?

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet