sculpture

Panorama culturel en Franche-Comté
Répondre
guy
Un pot par jour
Un pot par jour

sculpture

Message par guy »

Je viens de faire connaissance avec un couple de sculpteurs-fondeurs d' exception. Je les ai rencontré à Auron (06) où nous exposions ensemble, il faut parfois aller très loin pour rencontrer "ses voisins".
Ils sont en effet tous 2 en Haute Saone à Ailloncourt, il s' agit de Richard et Sharon Baker. Lui est australien et tous 2 font un travail remarquable tant sur le plan artistique pour leur création que visuellement lorsqu' ils coulent dans leur moule en cire perdue le bronze qui donnera naissance à des sculptures originales .
Peut etre les avez vous déjà vu lors d' une manifestation dans la région , sinon, je vous conseille vivement de vous y intèresser, de plus leurs sculptures sont vendues à un prix très abordables pour la qualité du travail réalisé.

Voici un lien avec leur site qui vous permettra d' en savoir plus: http://www.frogaroo.fr
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: sculpture

Message par dondon »

salut

ce couple reçoit une bonne vingtaine (voir une trentaine) d'artistes, dans leur jardin à Alaincourt ce week-end (6/7 septembre).
l'entrée est libre à tous et toutes :bravo:

à+
Image
guy
Un pot par jour
Un pot par jour

Re: sculpture

Message par guy »

Je pense que vous passerez un bon moment si vous allez ci WE à Ailloncourt , entre Citers et Luxeuil. Les artistes ont prévus d' exposer de 11h à 23 h samedi et dimanche.
Richard et Sharon sont un spectacle à eux tous seuls lorsqu' ils coulent le bronze en fusion, à voir de préfèrence la nuit, l' aspect visuel est plus impressionnant encore.

Je m' y rendrai dimanche après midi, je ne suis pas libre avant et de ce fait, je ne peux pas y participer comme exposant.L' anniversaire de mon épouse favorite :love: tombe le 6, je n' avais pas le choix :non:
Répondre