http://www.lepost.fr/article/2008/09/05 ... -fout.html
Merci Billy pour ce rappel ...
Arf, de rien. Il y a certains de ses textes qui m'interpellent pas malSobitopro a écrit :Merci, Perle, pour avoir diffusé ce texte écrit par un Handicapé de la vie et prenant tout son sens lorsque tu as vécu la même histoire....![]()
Aucune raison particulière. Une petite plaisanterie entre nousSobitopro a écrit :Pourquoi Murie voudrait te taper ???
Le lien n'était pas top. Je pensais en fait à la fin du message de Mamour où il est question de dopage.Sobitopro a écrit :Il n'est pas forcément question de polémique en disant que les gens se désintéressent facilement du monde Handicapé... ou préfèrent ignorer... Même en ce qui concerne les J.O....
Peut-être parce qu'il déteste GCM.Perle39 a écrit :Aucune raison particulière. Une petite plaisanterie entre nousSobitopro a écrit :Pourquoi Murie voudrait te taper ???
Karine a écrit :L'événement a fait la Une de Stade 2 hier soir.
C'est malheureusement pas nouveau. Les événements paralympiques sont toujours considérés comme annexes.Billy a écrit :Bah dit donc, les Jeux Paralympique sont discrets, les médias n'en parlent que trés peu !
Exemple, TF1 n'a montré que quelques images de la cérémonie d'ouverture![]()
Je trouve vraiment pitoyable une telle impasse sur cette évenement qui met en avant la force du handicap et sa lutte de reconnaissance, au profit de millionaires qui tapent dans un ballon 90 mn par semaine
C'est vrai ça ! Moi aussi j'voudrait bien voir une footballeuse enlever son maillot quand elle marque un butDemyn a écrit : Les autres exemples de 'discrimination médiatique' sont toutes les compétitions sportives féminines, car on a droit à la totalité des matches de coupe de monde de foot masculin, mais côté féminin, c'est plutôt la bérézina
Je connais une footballeuse. Déjà, on lui fait de grand yeux quand elle avoue ses pratiques mais, de plus, elle m'a dit que seules quelques joueuses parmi les meilleures au niveau national touchent quelques dizaines d'€ par match. Les autres ont plutôt des frais (déplacement, hébergement...).Demyn a écrit : Les autres exemples de 'discrimination médiatique' sont toutes les compétitions sportives féminines, car on a droit à la totalité des matches de coupe de monde de foot masculin, mais côté féminin, c'est plutôt la bérézina
Dans le même ordre d'idée, j'ai une amie qui a été Capitaine de l'équipe de France Féminine. Elle a pu se déplacer dans le monde entier mais n'était défrayée que de ses frais de déplacement (si non pris en charge par la Fédé) ... et un petit "pourboire" en récompense d'un match gagné !!! On est loiiiiinnnnnnnn des gains de nos foot-balleurs actuelsBeuillot a écrit :Je connais une footballeuse. Déjà, on lui fait de grand yeux quand elle avoue ses pratiques mais, de plus, elle m'a dit que seules quelques joueuses parmi les meilleures au niveau national touchent quelques dizaines d'€ par match. Les autres ont plutôt des frais (déplacement, hébergement...).Demyn a écrit : Les autres exemples de 'discrimination médiatique' sont toutes les compétitions sportives féminines, car on a droit à la totalité des matches de coupe de monde de foot masculin, mais côté féminin, c'est plutôt la bérézina
Ben, elle n'est pas professionnelle, si ?Beuillot a écrit :Je connais une footballeuse. Déjà, on lui fait de grand yeux quand elle avoue ses pratiques mais, de plus, elle m'a dit que seules quelques joueuses parmi les meilleurs au niveau national touchent quelques dizaines d'€ par match. Les autres ont plutôt des frais (déplacement, hébergement...).Demyn a écrit : Les autres exemples de 'discrimination médiatique' sont toutes les compétitions sportives féminines, car on a droit à la totalité des matches de coupe de monde de foot masculin, mais côté féminin, c'est plutôt la bérézina
Billy a écrit :Bah dit donc, les Jeux Paralympique sont discrets, les médias n'en parlent que trés peu !
Exemple, TF1 n'a montré que quelques images de la cérémonie d'ouverture![]()
Je trouve vraiment pitoyable une telle impasse sur cette évenement qui met en avant la force du handicap et sa lutte de reconnaissance, au profit de millionaires qui tapent dans un ballon 90 mn par semaine
Mes parents étaient "branchés" devant TF1, j'étais juste de passage quand ils ont parlés des Jeux-ParalympiqueDomi a écrit :
Au fait Billy pourquoi tu regarde TF1 t’a pas d’autres chaines ?![]()