Certains sont jeunes, d'autres moins. D'aucuns aiment la campagne, d'autres la ville, d'autres encore le trash-metal ou la planche à voile, voire la daurade.

Ferais-tu partie de ceux qui apprécient la daurade ???Beuillot a écrit :Pfffiou! On ergote, là!
Certains sont jeunes, d'autres moins. D'aucuns aiment la campagne, d'autres la ville, d'autres encore le trash-metal ou la planche à voile, voire la daurade.
Mais t'es .on ! Y a mon Baptiste, beau comme tout, qui débarque le 20/09 !Moulin à rata a écrit :Bah nan j'avoue, je ne connaîtrais que toi là-bas
Une dauradeSobitopro a écrit :Ferais-tu partie de ceux qui apprécient la daurade ???Beuillot a écrit :Pfffiou! On ergote, là!
Merci pour la leçonlionel a écrit : Une daurade , ça sert à donner de l'air. Pas à le pomper !![]()
Bon, ça passera pour cette fois !lionel a écrit :Heu, c'était pour l'Beuillot, Sobi ! Pas de confuse, hein ?
Je te déconseille la dorade vulgaire. Prend plutôt la royale. Avec une jolie barre jaune Stabilo au dessus des yeux.Beuillot a écrit :Mais avec toi, mon Yoyo, je ne vois pas pourquoi je compterais sur un vulgaire poisson (ou vulgaire bout de métal, plutôt) pour exécuter cette basse tâche dont tu t'acquittes avec brio.
Tu pourrais finir tes phrases Beuillot! Je suppose que tu voulais dire "avec brioche" .Beuillot a écrit :Mais avec toi, mon Yoyo, je ne vois pas pourquoi je compterais sur un vulgaire poisson (ou vulgaire bout de métal, plutôt) pour exécuter cette basse tâche dont tu t'acquittes avec brio.
C'est kif kif ! Les deux communes sont accolées...lionel a écrit :Au fait, Sobi, j'm'a gourré, il sera à Villeneuve, pas aux Angles.
Mais à peu de distance d'Avignon.... (juste sur l'autre rive du Rhône !)Moulin à rata a écrit :Trop loin de Paris quand même
Vingt dieux! Avec le pont qui est coupé, comment faire ?Sobitopro a écrit :Mais à peu de distance d'Avignon.... (juste sur l'autre rive du Rhône !)Moulin à rata a écrit :Trop loin de Paris quand même
T'inquiète : il y en a 2 autres en parfait état...obelix a écrit :Vingt dieux! Avec le pont qui est coupé, comment faire ?Sobitopro a écrit :Mais à peu de distance d'Avignon.... (juste sur l'autre rive du Rhône !)Moulin à rata a écrit :Trop loin de Paris quand même
Pour le poisson, oui.lionel a écrit : les dorades, ou daurades, je sais jamais, et je crois que les deux sont employés
C'est comme ça qu'eul' Titi désigne le toit?lionel a écrit :le roof