Pour une fois que je te prend en défaut ...

Moulin à rata a écrit :No souci Ob' !
Qu'est-ce que tu as contre les dinosaures, toi ?Sobitopro a écrit : T'inquiètes, Ivy, les dictées sont archivées avec les dinosaures............
Je n'ai strictement rien contre ! Et ne te crois surtout pas visé...lionel a écrit :Qu'est-ce que tu as contre les dinosaures, toi ?Sobitopro a écrit : T'inquiètes, Ivy, les dictées sont archivées avec les dinosaures............
Oye wha !!!Beuillot a écrit :J'ai eu une télé-opératrice de chez je ne sais plus qui, avec un accent du midi à couper au couteau, qui m'a demandé si j'habitais bien XX rue YYYYYYYY à Sta... Sart... Sras...
Voulant abréger son calvaire, je dis "Strasbourg" et elle me répond qu'elle ne peut pas connaître tous les villages de France.![]()
J'ai quand-même osé préciser que c'est la 6ème ville de France et je suis sûr qu'elle ne m'a pas cru.
Lorsque j'étais à l'école, c'était même punition.... (mais j'avais toujours 0 fte...)pieradam a écrit :Quel dommage que l'orthographe ne soit plus très au goût du jour.
Lorsque j'étais à l'école,5 fautes c'était zero,et les accents,ponctuation,comptaient pour 1/4 de faute.
Quand au H aspiré,n'en parlons pas,mais il faut aussi comprendre qu'avec ce raisonnement,les héros deviennent
des .....................ZEROS.
Ouaip ! Volontiers, à condition que ce soit sur Avignon....Moulin à rata a écrit :J'te recrute !
Et tu y viendrais ????Moulin à rata a écrit :Y a une agence à Avignon
Et alors ??? Pis le temps est moins pourri ici... Pis on a moins d'embouteillages...Moulin à rata a écrit :Bah nan j'avoue, je ne connaîtrais que toi là-bas