P.S: conotation politique, peut être, mais un fait divers reste un fait divers. M'en voulez pas, je n'fait que transmettre l'information
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Karine a écrit :J'espère surtout que l'on ne va pas nous confondre avec eux...
Allez, le fond et la forme diffèrent quand même...
Ils sont là depuis très longtemps et n'ont pas porté préjudice à l'implantation de cancoillotte.net
Pas d'inquiétude, va !
Allenbach est un fédéraliste, il veut une France comme l'Allemagne au niveau de l'Etat.
Le MIFC est indépendantiste, il veulent la même chose que tous les indépendantistes, ne plus être raccroché à un Etat.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Ivy a écrit :Allenbach, ce n'est pas aussi le MIFC, si ?
Angusdels a écrit :Allenbach est un fédéraliste, il veut une France comme l'Allemagne au niveau de l'Etat.
Le MIFC est indépendantiste, il veulent la même chose que tous les indépendantistes, ne plus être raccroché à un Etat.
Billy a écrit :Au risque de créer une polémique (...)
Angusdels a écrit :
Je me errai donc dans l'obligation de fermé le sujet voir de le faire disparaitre.
J'aurais dût parier que le sujet allait fermer
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."