La météo des plages...
Re: La météo des plages...
Et pour couronner le tout : y pleut et ca caille!
Ouais ! vais me jeter dans la bienne...
la combinaison surtout .....
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Demyn a écrit :J'ai des atouts cachées, va savoir...lionel a écrit :Oui, mais toi, tu es une fille !
Demyn a écrit :Et en quoi des atouts cachés peut éveiller une telle source de colère incontrôlée chez toi, Sobi?![]()
Au passage,Obé

Un petit DLS ne nuit pas: il a plu toute la nuit.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Y z'ont rouvert la d437 ?Poussinou a écrit :Ouais ! vais me jeter dans la bienne...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Non, la D437 n'est pas rouverte.
La prochaine fois que tu veux voir la Bienne et que tu passes à 50 mètres de chez moi, je pourrais te servir de guide
La prochaine fois que tu veux voir la Bienne et que tu passes à 50 mètres de chez moi, je pourrais te servir de guide

C'est ou la D437?
La Rixouse/Valfin, direction St-Claude.
Les personnes de Valfin qui bossent à St-Claude font un détour, je t'explique pas...
Le plus court serait de passer par la "route de Cuttura". Je ne sais pas si tu vois de quelle route, oups chemin serait plus juste, il s'agit, mais elle est complètement défoncée. J'y suis passée avec ma 405, et je ne suis pas peureuse au volant. Quand tu veux éviter un trou de 50 cm de profondeur, tu en prends 4 de 49 cm...
Et l'hiver, je n'en parle même pas...
Les personnes de Valfin qui bossent à St-Claude font un détour, je t'explique pas...
Le plus court serait de passer par la "route de Cuttura". Je ne sais pas si tu vois de quelle route, oups chemin serait plus juste, il s'agit, mais elle est complètement défoncée. J'y suis passée avec ma 405, et je ne suis pas peureuse au volant. Quand tu veux éviter un trou de 50 cm de profondeur, tu en prends 4 de 49 cm...
Ah oui ben c'est ma route pour aller au boulot....enfin plus trop là je suis deviée par St laurent...grrrrrrrrrr
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'est pire qu'à Paris dans vot' campagne ! 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Certainement, Moulinette... avec la pollution en moins. Et le bon air en plusMoulin à rata a écrit :C'est pire qu'à Paris dans vot' campagne !

et les imbéciles en moins.... 

Modifié en dernier par Beuillot le mar. 02 sept. 2008, 0:45, modifié 4 fois.
Raison : Juste pour corriger un langage... exagéré ___ et rétablir le smiley.
Raison : Juste pour corriger un langage... exagéré ___ et rétablir le smiley.
- lionel
- Cancoillotte Addict
J'ai voulu la prendre l'autre jour, à droite un peu avant la sortie de Saint Lup, non ? On a du faire 1/2 tour au bout de quelques km, le passage étant interdit à tout véhicule après Cuttura en direction de Valfin...Perle39 a écrit : Le plus court serait de passer par la "route de Cuttura". Je ne sais pas si tu vois de quelle route, oups chemin serait plus juste, il s'agit, mais elle est complètement défoncée. J'y suis passée avec ma 405, et je ne suis pas peureuse au volant. Quand tu veux éviter un trou de 50 cm de profondeur, tu en prends 4 de 49 cm...
Tiens, j'ai même une photo, un peu floue... Non, Perle, ne me tape pas...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Tu sais Karelle, des imbéciles y en a partout, dans le Jura aussi.Poussinou a écrit :et les imbéciles en moins....jesors

A Paris il y a aussi des gens bien (j'en connais quelques-uns

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Pareil. J'ai rencontré des caisses de gens nickel à Paris.
Mais vus de la grotte, ils apparaissent déformés.
Mais vus de la grotte, ils apparaissent déformés.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Yoyo t'as pas peur de mettre ca......elle va comme te maudire! t'es passé juste à côté de chez elle mdr
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Moulin à rata a écrit : des imbéciles y en a partout, dans le Jura aussi.![]()

mouais, j'en connais aussi mais il faut les connaître.Moulin à rata a écrit : A Paris il y a aussi des gens bien (j'en connais quelques-uns), ne crois pas qu'ils sont tous horribles
En tous cas pour l'instant à Belfort, je n'ai à faire qu'à des gens très gentils.Moulin à rata a écrit : ce n'est pas pire qu'ailleurs j'en suis persuadée.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
DLS : il fait super beau aujourd'hui à Belfort ! 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
DLS (suite): tout pareil sur le Haut-Jura, ainsi que sur le Bas-Jura (25°C à Arinthod et Orgelet)
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.