Ogive [Terres-de-Chaux, (25)]
- Eustache
- Cancoillotte Addict
Re: Ogive
Faut dire que je ne balance que mes propres photos, et qu'elles ne sont pas spécialement répertoriées sur gougueule...
sauf sur.... zut, j'ai oublié !!!

sauf sur.... zut, j'ai oublié !!!

marcheuse naturellement sauvage
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Pas de problème, Perle et moi, on sait, sauf que je ne trouve pas celle-ci.Eustache a écrit :Faut dire que je ne balance que mes propres photos, et qu'elles ne sont pas spécialement répertoriées sur gougueule...![]()
sauf sur.... zut, j'ai oublié !!!![]()
Mais il y en a d'autres.

Par exemple.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Eustache
- Cancoillotte Addict
Eul'Beuillot, si tu étais cisteur, tu aurais peut-être résolu l'énigme...
Angus :

A Chaux-les-Châtillon, hameau des Terres-de-Chaux (25) a été érigée, entre les XIIe et XVe siècles, la magnifique église Saint-Léger (monument historique). On a découvert récemment des fresques du XVIe représentant le Saint Suaire, qui a séjourné une 30aine d'années à Saint-Hippolyte.
Bien joué eul'Beuillot !!!
Celle-là, je ne la mettrai pas, c'est chez nos voisins, et je crois qu'ils ne sont pas franc-comtois !!!

Angus :

A Chaux-les-Châtillon, hameau des Terres-de-Chaux (25) a été érigée, entre les XIIe et XVe siècles, la magnifique église Saint-Léger (monument historique). On a découvert récemment des fresques du XVIe représentant le Saint Suaire, qui a séjourné une 30aine d'années à Saint-Hippolyte.
Bien joué eul'Beuillot !!!

Celle-là, je ne la mettrai pas, c'est chez nos voisins, et je crois qu'ils ne sont pas franc-comtois !!!

marcheuse naturellement sauvage