Dans quelle ville... non, trop facile!

Olif
Tu dis ça parce qu'ils sont de traviole?Karine a écrit :Il y a une foire aux vins sur Pontarlier en ce moment ?
Karine a écrit :Non, je me dis que c'est une solution vu ton profil !
Mais plus sérieusement, je propose :
Jusqu'au Dim 31/08/08 - Grand-Combe-Châteleu (25) - L'Atelier d'Art Yvette & Stéphane Doulcier
Bien joué, Karine! Une petite idée sur la raison pour laquelle j'ai choisi la représentation de cette œuvre?Karine a écrit :Exposition-vente des œuvres réalisées pendant la manifestation "La Ville aux Artistes" au profit des Restos du Cœur
Expositions - Arts plastiques / 03.81.38.81.27
Théâtre B Blier à Pontarlier.
Avec un "s", Grosjean, Bertrand!gfbertrand a écrit :Tableau de Catherine Grojean
Pardon pour la faute et bravoolif a écrit :Avec un "s", Grosjean, Bertrand!gfbertrand a écrit :Tableau de Catherine Grojean![]()
Ben oui, c'est une œuvre de Mme Olif. Même qu'elle a gagné (pour la deuxième fois en 5 participations!) le premier prix catégorie Huile et acrylique! C'était le 1/4 heure autopromotionnel de la famille Olif, je vous l'avais dit!
Bon, sérieusement, cette fois, il vous plait, ce tableau?![]()
Olif
Karine a écrit :Il y a une foire aux vins sur Pontarlier en ce moment ?
J'allais dire oui, beaucoup avant de savoir que c'est l'oeuvre de madame.olif a écrit :Euh ..., au fait, elle vous plait, cette vision des monuments pontissaliens?![]()
Olif