Je bosse pour rien alors...Moulin à rata a écrit : tu n'es peut-être pas glorieux Beuillot mais, étant donné ta situation, on peut dire que tu travailles plus pour la gloire que pour l'argent

Mais au moins, je bosse pour quelques-un(e)s.

Je bosse pour rien alors...Moulin à rata a écrit : tu n'es peut-être pas glorieux Beuillot mais, étant donné ta situation, on peut dire que tu travailles plus pour la gloire que pour l'argent
Essentiel, voire indispensable ....Beuillot a écrit :Je bosse pour rien alors...Moulin à rata a écrit : tu n'es peut-être pas glorieux Beuillot mais, étant donné ta situation, on peut dire que tu travailles plus pour la gloire que pour l'argent![]()
Mais au moins, je bosse pour quelques-un(e)s.
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusionBeuillot a écrit :Mais au moins, je bosse pour quelques-un(e)s.
Aux patient(e)s, schatzele.Moulin à rata a écrit :Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusionBeuillot a écrit :Mais au moins, je bosse pour quelques-un(e)s.
Aux patients ...Beuillot a écrit :Aux patient(e)s, schatzele.Moulin à rata a écrit :Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusionBeuillot a écrit :Mais au moins, je bosse pour quelques-un(e)s.
Moui, t'es allée chez le médecin en Corse?Poussinou a écrit :
Là, particulièrement, le mot "patient" prend vraiment tout son sens !!! (expérience à l'appui... faut attendre la fin d'après-midi et le retour de la plage !)Beuillot a écrit :Moui, t'es allée chez le médecin en Corse?Poussinou a écrit :
Tu es censée aller CHEZ le toubib (c'est la vache qu'on mène AU taureau...)Poussinou a écrit :Non moi je préserve la SECU! vais jamais au toubib!
Pas difficile d'être le meilleur, vu la concurrence...Moulin à rata a écrit :Pour info, le CHU de Toulouse est classé meilleur hôpital public par le dossier du Point : http://hopitaux.lepoint.fr/tableau-honneur.php
J'ai pas trouvé Saverne
Moulin à rata a écrit :Pour info, le CHU de Toulouse est classé meilleur hôpital public par le dossier du Point : http://hopitaux.lepoint.fr/tableau-honneur.php
J'ai pas trouvé Saverne
On dit chez le bordel.Poussinou a écrit :Pfffffffffffffff moi je vais au dentiste mais pas au bordel!