Ca vous dirait d'aller semer l'caillon autre part que sur le gentil fil du dodo ?

Car là, on différencie un mot, une marque d'ailleurs, anglais puisqu'il est traduit par un mot français.Beuillot a écrit :Non, des baladeurs.Ivy a écrit : Et puis, tu dis des walk men ?
Typiquement japonaise, d'ailleurs: on associe des mots français ou anglais pour faire genre style et c'est n'imp'.Moulin à rata a écrit :D'autant que Walkman est une marque donc ne s'accorde pas![]()
Bonne nuit, Moulinette.Moulin à rata a écrit :
Ca vous dirait d'aller semer l'caillon autre part que sur le gentil fil du dodo ?
T'arrête un peu d'embêter Moulinette ? A va se coucher dès qu'elle veut, non mais !Ivy a écrit :Il faut que tu te couches tôt afin d'éviter les bouchons demain.
Tu as raison pour la semaine question circulation...Moulin à rata a écrit :C'est la meilleure semaine de l'année en ce qui concerne la circulation
Merci Sobisont trop méchants les garçons qui font les malins avec leur orthographe...
Chouette ! On a notre "ange gardien"...lionel a écrit :Dormez tranquilles, les filles, le premier qui bronche, je le zappe.
OUI!!!Ivy a écrit :Je vois pas de quoi tu veux parler, le dictionnaire français dit que l'on peut écrire hobbys. T'as quelque chose à redire ?
A tremper dans un kafe ore japonais (le r se prononce entre le r roulé et le l).Ivy a écrit : Cruasan
Bonne nuit Ivy! Au cas où tu ne connaîtrais pas, voici un mont de venus!Ivy a écrit :C'est le mont de Vénus ça ?lionel a écrit :Tu redescends du mont Poupée ?
Vi, sinon je ne passerais pas autant de temps sur le forum. J'ai encore des caisses de trucs à lire (les pistes comtoises ont été particulièrement prolixes pendant mes vacances). Mais là:Ivy a écrit :Ce coup-là, je crois que je vais pas tarder à aller me mettre au lit avec un bouquin. T'es de garde mon Cricri ?
J'vous avais prévenus...Karine a écrit :Je le dis sans aucune mauvaise humeur, mais vous seriez sympa d'éviter ce genre d'image dans mes sujets, merci. Oui, ça me dérange et oui, je trouve cela gratuit et inutile.
Et si possible, j'aimerais ne plus avoir à le dire.
Je supprimerai l'image en question et ma remarque dans la journée de demain.
N'y voyez aucune attaque ou quoi que ce soit, c'est juste que le salace n'est pas ma tasse de thé et que je vous en informe afin que vous y fassiez attention.